Le nouveau raw arrive bientôt, désolé pour le retard
![]() |
Jeu : un RAW, une infinité d'interprétationsLes Vainqueurs :
1- Cornelis78 2- Dasie 3- Goliadkine Mes commentaires: Rinal : J’aime le choix de compo, le format panoramique rend bien. J’aime moins les couleurs un peu fade et le ciel un peu trop laiteux. Dasie : les couleurs du ciel sont sympas, par contre le village est complètement bouché et pour moi cette prend trop de place dans la photo. Samsam : Bienvenue:) Pour moi il y a un petit soucis de balance des blancs. Une difficulté de cette photo le fait d’avoir un éclairage publique avec des températures différentes. J’ai aussi l’impression que tu as été un peu trop fort dans la compression du JPEG. Kroswell : La composition est intéressante. Par contre il y a plusieurs zones qui sont bien bouchées. Divil : Je viens de découvrir le mode jumelle sous android. La balance des blancs !!! Goliadkine : Bonne idée la météorite pour meubler le ciel, pour moi le ciel manque un poil de contraste. Cornelis78 : Bienvenue :) Super idée, il y a du contraste dans le ciel, il y a du détail dans le village et le format panoramique…
Merci beaucoup Alfrosk !!
![]() Par contre, vraiment désolé, je passe la main, je n’ai vraiment rien à vous proposer d’intéressant. Bon en fait, c’est un demi mensonge. Le fait est que je ne garde jamais mes RAW, (tapez pas). Les seuls qui me restent sont ceux de la photo: Fumée pour le Projet 52 (Allez voir!!!) Est ce que çà vous branche de retravailler celle là ? Par contre ![]() Sinon vas-y Dasie, non ?
Merci Goliadkine.
Je vous avoue que je ne l’ai jamais fait, jamais eu l’occasion. Donc je me mets dessus de suite. Je précise aussi que mon fichier RAW pèse : 85,7 Mo ! J’ai bien peur d’avoir quelques soucis. Si vous avez des pistes, n’hésitez pas.
Bon, en espérant ne m’être pas gouré
![]() Ci-joint le lien : https://www.dropbox.com/s/521eigmipgsyyvp/DSC03011%20(1).ARW?dl=0 J’ai vraiment hâte de voir ce que vous allez en faire. Maître de la flamme: Cornélis Extinction définitive des feux: dimanche 25 septembre, 21 h. Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |