[Fil Ouvert] [Best of 2015] Vos meilleures photos 2015
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
@SportGeo: des photos originales. Une pref à la 173, j'adore ce type d'image, je les imagines imprimées sur toile et rétro-éclairée <3
@Pomy27: La 175 est techniquement très réussie et la dynamique de l'image est top ;)
@jml6210: des images qui laissent réveur, une préférence a la 178 avec ce beau tableau!
@trisk9ll: on ressent l'amour de la montagne et de la neige :) la 181 est une image que je rêve de faire, un lac au dégel mais j'arrive soit trop tôt soit trop tard :'(
Le petit détail qui tue (que je n'avais pas remarqué jusqu'a lors) le petit pécheur sur le lac! trop bien :)
@Kaaron: quel dynamique dans cette image! Ce téléphérique qui guide le regards vers les différents plan! J'aurais peut être coupé un peut le bas pour enlever la barrière ;)
Bon bon, il reste plus beaucoup de temps pour poster! bientĂ´t 2016 (ca va vite...)
@Pomy27: La 175 est techniquement très réussie et la dynamique de l'image est top ;)
@jml6210: des images qui laissent réveur, une préférence a la 178 avec ce beau tableau!
@trisk9ll: on ressent l'amour de la montagne et de la neige :) la 181 est une image que je rêve de faire, un lac au dégel mais j'arrive soit trop tôt soit trop tard :'(
Le petit détail qui tue (que je n'avais pas remarqué jusqu'a lors) le petit pécheur sur le lac! trop bien :)
@Kaaron: quel dynamique dans cette image! Ce téléphérique qui guide le regards vers les différents plan! J'aurais peut être coupé un peut le bas pour enlever la barrière ;)
Bon bon, il reste plus beaucoup de temps pour poster! bientĂ´t 2016 (ca va vite...)
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
On peut dire que tu prends ton temps
Une chouette sélection avec une affection particulière pour la première que j'adore

Une chouette sélection avec une affection particulière pour la première que j'adore

"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
La première est vraiment classe.
Si je peux me permettre, virer le truc qui pique l'entre jambe de la femme.

Si je peux me permettre, virer le truc qui pique l'entre jambe de la femme.
Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo »