J'ai pris la mĂŞme!

![]() |
Comment exporter mes photos au mieux pour un tirage?
nous on vient de commander la canon pro 10s.
pas encore mise en route. "On n'a pas deux coeurs, l'un pour les hommes, l'autre pour les animaux. On a un coeur ou on n'en a pas." Alphonse de Lamartine 1790-1869
"La seule chose à prendre au sérieux... c'est la plaisanterie !" Daddy (DBLG)
C'est effectivement le deuxième choix possible sur les A3+ à encres pigmentaires ![]() Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
![]() "On n'a pas deux coeurs, l'un pour les hommes, l'autre pour les animaux. On a un coeur ou on n'en a pas." Alphonse de Lamartine 1790-1869
"La seule chose à prendre au sérieux... c'est la plaisanterie !" Daddy (DBLG)
Je pense que tu oublies la Canon pixma Pro 1 en A3+ (encres pigmentaires)! ![]() ...
Et bien mes cochons, vous en avez des beaux petits cochonnets Ă casser
![]() ![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site
Non je n'oublie pas, sauf que ce n'est pas dans la même fourchette de prix ![]() ![]() Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
Pas de bouchage de buses?????? ![]() @mic. Dominique ...
C'était pour savoir ![]() ![]() Je ne suis pas du tout déçu de mon choix à ce jour (2.5 ans). ![]() ...
Le problème du bouchage des buses n'est pas simplement dû au matériel (certe la technologie employée par Canon permet d'éviter ce désagrément) mais également aux conditions d'utilisation et surtout de non-utilisation de l'imprimante, le climat de la pièce où elle est entreposée joue un rôle important.
Apparemment, elle se plaît chez moi. ![]()
C'est en effet la problématique que nous rencontrons avec celle du labo photo du Club! ...
Revenir vers « Impression et support photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |