J'ai refais quelques photos avec mes modèles préférées *
* Coup de vieux
Photos prisent entre 2 parties de Molky..
Parti prit de couper les pied pour plus de proximité
Pour le partage

![]() |
Le tonton mitrailleur
Et le tonton...c'est moi
![]() J'ai refais quelques photos avec mes modèles préférées * * Coup de vieux Photos prisent entre 2 parties de Molky.. Parti prit de couper les pied pour plus de proximité Pour le partage ![]()
Sont toutes mignonnes
![]() Sont très beaux tes N&B ![]() Très belles images ![]() A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!!
![]()
deux espiègles modèles, la demoiselle à la couette semble prendre beaucoup de plaisirs ça aide au début bleu puis orange maintenant rouge
Très chouette
![]() J'aime beaucoup les 2 et 3 pour la fugacité ![]() ![]() ![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site
![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
J'arrive après la guerre, mes connexions ne sont que sporadiques ; va falloir changer ça!
![]() Merci à tous pour le passage. j’avoue ne pas avoir tant de mérite que ça, avec des modèles pareils. ![]() ![]() J'ai publié les images pour le partage, connaissant les défauts ; notamment de la N°1. J'ai la version avec les pieds, mais sans ces expressions. Pour la N°2 ; j'ai osé le recadrage en excluant les pieds. Je trouve que ça attire le regard sur les expressions, avec les chaussures je trouve que ça enlève à l'intimité (rapprochement) de la scène et rend plus difficile la lecture de l'image. ![]()
Comme cerise.
Par contre du dis parti pris des pieds... sur la 2 on comprendre ton explication, par contre sur la 1 il y a 30% de vide en haut. Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |