Voici quelques photos faites hier soir au couché du soleil... N'hésitez pas à critiquer afin que je puisse m'améliorer

21.

Sunset time
22.

Lavande
23.

@+
![]() |
Fil de CD-60130 ...Bonjour Ă tous (toutes),
Voici quelques photos faites hier soir au couché du soleil... N'hésitez pas à critiquer afin que je puisse m'améliorer ![]() 21. ![]() Sunset time 22. ![]() Lavande 23. ![]() @+ CédRic
Encore une petite série faite hier soir au environ de 23h... Je voulais initialement faire du ciel étoilé et chercher les bon réglages en vue d'essayé de capturer quelques étoiles filantes entre le 27 et le 29 juillet, mais le ciel en a décidé autrement...
29. ![]() 30. ![]() 31. ![]() Je pense que pour certaines, j'aurai pu monter un peu en ISO et réduire le temps de pose... Comme d'habitude, les critiques sont les bienvenues afin que je puisse m'améliorer ![]() @+ CédRic
Le traitement des photos de vacances à commencé...
Voici, juste pour ce soir, le bouquet final du feu d'artifice de Saint-Pierre sur Mer (11520) qui a eût lieu le 17/08/2016... 32. ![]() by Cédric DURETZ, sur Flickr CédRic
Par un jour de grand vent sur les bords de l'étang de Gruissan
33. ![]() by Cédric DURETZ, sur Flickr 34. ![]() Cédric DURETZ, sur Flickr CédRic
Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |