En fait je m'entraînais à mon "mouvement du poignet"

Mais bon

Pour le post traitement, j'ai baissé la luminosité des oranges et augmenté la saturation des rouges.... à ne pas refaire donc ! A ma décharge

Merci Ă toi

![]() |
Fil de Danielle
Pas de souci Cerise, bien au contraire !
![]() En fait je m'entraînais à mon "mouvement du poignet" ![]() Mais bon ![]() ![]() Pour le post traitement, j'ai baissé la luminosité des oranges et augmenté la saturation des rouges.... à ne pas refaire donc ! A ma décharge ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci à toi ![]() Sony A7 CII, Pentax P30n, Minolta Autocord
J’aime beaucoup la seconde tant dans la compo que dans le traitement effectivement assez doux et harmonieux
![]() Ce qui me perturbe dans la première, c'est qu’elle penche ![]() ![]() Hâte de voir la suite ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ Enfin Madagascar !
![]() Mais cerise, pour la première, je vois ce que tu veux dire, mais je penche pour ... qu'elle ne penche pas : elle est prise de biais par rapport à l'eau (ce que l'on peut regretter), mais je crois que le boîtier est horizontal. Encore une affaire de penchitude picto-charentaise ![]() (SRT101 + M58/1.4) . @55 - @77 - @77 II - @7 III . A : Tamron 18-270/3.5-6.3 Di II PZD - Tamron 150-600/5-6.3 Di USD - Tamron 10-24 3.5/4.5 Di II - Tamron 90 2.8 M Di - Sony 70-200 G - Sony 2.8 16-50 SSM - Sigma 17-70 2.8-4 - Sony 50 1.4 . E : Sony 24-105 4 G - Tamron 17-28 2.8 DX III - LA EA3
Merci beaucoup Ă vous trois de votre passage.
Papou a raison, j'étais de biais, ce qui donne cette "penchitude" ![]() J'ai redressé, mais je ne suis pas sure que cela améliore ![]() Pour la deuxième, la silhouette au dessus du plateau me gène, mais je n'ai pas réussi à la décapiter dans photoshop ![]()
Sony A7 CII, Pentax P30n, Minolta Autocord
C'est quand même beaucoup mieux comme ça il me semble
![]() Pour la seconde, je ne vois pas de problème.. c'est une scène de rue et en plus tu as bien géré ta profondeur de champ ! "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Pour la scène de plage, la légère penchitude résiduelle ne me semble pas du tout gênante, ça donne du dynamisme aux attitudes… Très belles couleurs pastels !
Quant à l'éolienne, j'aurais carrément shunter le paysage, pour ne garder que le graphisme de l'hélice devant le ciel quadrillé… ➜ 500px
Un sourire rien que pour toi, sur ton fil : ![]() A7, A77II, A5000
------------------------------ Semper Fi
voilĂ qui fait bien plaisir ! merci Catherine !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Sony A7 CII, Pentax P30n, Minolta Autocord
Merci de ton avis Scribe ! Et tu as raison pour l'éolienne ! Je ne savais pas trop ce qui déplaisait, j'ai donc essayé de recadrer comme tu l'as suggéré, et c'est beaucoup mieux !!
T'es vraiment pas loin
![]() J'aime beaucoup la première évidemment ![]() Un peu trop de HL sur le ciel mai une très belle ambiance ![]() Sur la seconde, tu as la lumière en haut qui te fait des zigzags pas très interessants de mon point de vue et le plan serré n'aide pas à une certaine fluidité. Mais tu as le mouvement ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Je n'avais pas vu vos messages ! Merci beaucoup Ă vous deux !
![]() 25. Lassitude Des conseils, entre autres sur le post traitement, me seraient fort utiles ![]() ![]()
Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités ![]() |
![]() |