Je voulais vous faire partager le moment intense vécu avec ma femme et mon fils quand celui ci a commencé un shooting improvisé
C'est sans prétention aucune, juste un père, une mère et leur fils dans un moment de joie.
merci Ă tous.
shooting d'un shooting
-
christac - Messages : 1300
- Photos : 23
la première est un pur moment de partage entre le fils et la mère. on voit le fiston qui s'amuse à faire comme papa.
par contre la 2 me fait penser à un photographe face à son modèle qui regarde un type dans son champs qui l'empêche de bosser.
la 3, il shoote, sur la 4 il essaie de distraire son modèle pour tenter de provoquer une réaction naturelle qui passera mieux sur le cliché, la 5 il explique à son modèle ce qu'il attends d'elle, savision du cliché, la 6 il vérifie son cadrage et que tout est bon et pour finir la 7, le maestro est content de son oeuvre.
voilà ma vision de la série qui m'a beaucoup plus tellement il y a moultes expressions différentes.
une belle tranche de vie en famille.
merci pour le partage.
faut le former le fiston, on tient un futur grand.
par contre la 2 me fait penser à un photographe face à son modèle qui regarde un type dans son champs qui l'empêche de bosser.
la 3, il shoote, sur la 4 il essaie de distraire son modèle pour tenter de provoquer une réaction naturelle qui passera mieux sur le cliché, la 5 il explique à son modèle ce qu'il attends d'elle, savision du cliché, la 6 il vérifie son cadrage et que tout est bon et pour finir la 7, le maestro est content de son oeuvre.
voilà ma vision de la série qui m'a beaucoup plus tellement il y a moultes expressions différentes.
une belle tranche de vie en famille.
merci pour le partage.
faut le former le fiston, on tient un futur grand.

"On n'a pas deux coeurs, l'un pour les hommes, l'autre pour les animaux. On a un coeur ou on n'en a pas." Alphonse de Lamartine 1790-1869
"La seule chose à prendre au sérieux... c'est la plaisanterie !" Daddy (DBLG)
"La seule chose à prendre au sérieux... c'est la plaisanterie !" Daddy (DBLG)