j avoue que tenter de la creativite comme as poster cwati, c est pas evident en aquarium car comme dit la profondeur est faible est bien souvent c est un fond noir sans reelle attrait.
je me resigne a en reussir mais a force je devrais sortir une image creative et correct dans l ideal
photo de mes poissons
bon j ai tenter de cadrer plus large enfin je pense du moins
je ne sais pas si cela est artistique ou pas mais a mon sens, on voit déjà un peu mieux l environnement mais prendre celui ci dans un autre contexte pourrait etre plus judicieux; des avis??
la photo as était prise avec un 18-55 donc excuser mes erreurs de debutant mais je compte investir dans les temps a venir mais pour l instant je fais avec mon parc actuel....

je ne sais pas si cela est artistique ou pas mais a mon sens, on voit déjà un peu mieux l environnement mais prendre celui ci dans un autre contexte pourrait etre plus judicieux; des avis??
la photo as était prise avec un 18-55 donc excuser mes erreurs de debutant mais je compte investir dans les temps a venir mais pour l instant je fais avec mon parc actuel....

sony slt a58/ sony 18-55mm/ minolta 70-300mm/ minolta 28-80mm/ sony 30mm macro/ tamron 90mm macro
une autre avec le Minolta 28-80 bon c est pas le meme rendu en terme de qualite et cette barre en reflet, un calvaire
je suis preneur de toute critique

je suis preneur de toute critique

sony slt a58/ sony 18-55mm/ minolta 70-300mm/ minolta 28-80mm/ sony 30mm macro/ tamron 90mm macro
Revenir vers « Autres animaux »