Oui Ecosse, Isle of Mull.

![]() |
Si vous ne deviez montrer qu'une photo...Elle est toujours aussi superbe JC
![]() Par contre, la photo de CW dont tu parles c'est bien celle avec les bottes de paille ? Si oui, j'ai du mal à entrevoir ce que tu aimes dans cette photo ![]() Par rapport à la tienne, franchement, le gap est énoooooooooooooooooooooooooorme ![]() D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Oui, c'est celle avec les bottes de pailles.
Merci pour le gap. ![]() Ce qui me fascinait chez celle de Waite c'était cette composition qui repose à 90% sur le bon vouloir d'un phénomène naturel imprévisible: les nuages. La ressemblance entre la formation nuageuse et l'enchaînement de bottes de paille est saisissant. Je rêvais de me retrouver un jour face à une telle scène, et de pouvoir l'exploiter. Si je devais ne montrer qu'une photo, ce serait bien dommage.
![]()
![]() ![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site
Vraiment de belles choses par ici
![]() J.C, effectivement comme les copains je trouve ta photo toujours aussi chouette, je ne me lasse pas de celle de Lio non plus ![]() Concernant la tof de Charlie Waite, je la trouve saisissante perso ![]() d'ailleurs son portfolio l'est tout autant, les tofs ne sont pas tout de suite forcément tape à l'oeil, mais tellement bien composées ![]() Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
Ah! Enfin quelqu'un de cultivé, contrairement aux deux blasphémateurs du dessus! ![]() C'est Charlie Waite quand même, un peu de respect pour le maître! ![]() Pourquoi on t'as laissé parti de la galerie? C'est un malentendu c'est ça? ![]()
Il faut avouer qu'il se fait pas chier niveau tarif !
![]() Voyeuriste Exhibitionniste
C'est mon rève de faire cette photo, que je ne connaissais pas (merci pour le lien);Peut être pas en format carré , quand même
![]() C'est vrai, c'est pas une bétise, mais je ne suis jamais au bon moment.........bon en habitant Paris c'est moins facile ![]() Et puis je crois que c'est foutu, elles sont toutes emballées en plastoc blanc maintenant. Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
T'en fais pas pour lui. ![]() Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités ![]() |
![]() |