Cette année, je me suis mis à la photo de rue. Mes 1ers essais. Comme je n'ai du temps pour faire de la photo que pendant mes vacances, et que je passe mes vacances en Thaïlande, c'est donc des photos de rue en Thaïlande.
Jusqu'ici, tout va bien.

![]() |
Photo de rue en ThaĂŻlandeHello
Cette année, je me suis mis à la photo de rue. Mes 1ers essais. Comme je n'ai du temps pour faire de la photo que pendant mes vacances, et que je passe mes vacances en Thaïlande, c'est donc des photos de rue en Thaïlande. Jusqu'ici, tout va bien. ![]() ![]() Hello
Merci pour ton passage. Et l'abonnement. On gagne quelque chose? ![]() ![]() Merki. Pour la note culturelle, ces scolaires jouent au ta kraw, une sorte de foot-volley qui se joue avec une petite balle Ă l'origine en bambou.
J'aime bien cette série dépaysante.
Un coup de cœur pour les scooters. ![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Merci de vos passages. Pour les fans de scooter (ou plus précisément, de moto).
![]() Revenir vers « Photo Urbaine » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |