1.
- #272748: Consulté 1582 fois
2.
- #272749: Consulté 1582 fois
3.
- #272750: Consulté 1582 fois
4.
- #272751: Consulté 1582 fois
5.
- #272752: Consulté 1576 fois
![]() |
Anne-Laure
Je n'ai pas de prétentions à donner des leçons , mais seulement mon ressenti , et même si ça ne plait pas je suis sûr que cela te fera avancer
Tu as un super modèle encore un peu coincé , et un bel objectif , tu as déjà la matière ![]() Pour les photos 01 trop de détails même flous dans le fond 02 je suis gêné par les barres à droite , surtout que tu as cadré le sujet très à gauche 03 Le visage est un peu plat mais ça va, le flou est bien géré 04 J'aime bien ![]() 05 l'attitude du modèle qui grimace plus cette grosse barre, pas top Allez , c'est un bon début continue ![]()
3 et 4 pour moi. J'éclaircirai un peu la 4, je trouve le visage un peu sombre.
Globalement, une BdB un peu plus chaude comme la 3 lui va mieux au teint, je trouve, qu'une BdB très froide comme 1 et 2. Merci pour votre visite à tous les deux.
C'est pour cela que l'on poste, alors au contraire pas de problème.
Je ne peux rien faire pour les barres (sauf la prochaine fois ![]() 6.
Comment améliorer cela? un angle différent?
Est-ce mieux? 7.
En fait pour celle-ci j'ai utilisé un mur jaune derrière moi pour réfléchir une lumière particulière, le soleil étant face à moi. Mon Site Mon insta Promenades La 1 me plait bien, peut être encore davantage avec un peu plus de saturation, tu as de belles couleurs autant en profiter
![]() J'aime moi les autres principalement à cause du cadrage que je trouve trop serré et par gout perso je dois dire que j'ai plutot tendance à cadrer les portraits...en portrait ou en carré ! Le modèle parait assez peu à l'aise, prévoir sans doute quelques séances supplémentaires pour lui demander de se lâcher un peu ! ![]()
la 1 l'attitude du modèle est la meilleure de la série je regrette simplement l'environnement soit il y en a trop (éléments perturbateurs) ou pas assez (on devine que l'image a été prise sur un manège mais pas assez informatif
la 2 gros plan coupé oui mais pourquoi sur la gauche et au dessus ? perso j'aurai décalé la visée vers la droite (la 6 me convient plus) la 3 belle lumière la pose est un peu figée mais c'est centré (trop pour moi) si le portrait avait été frontal oui mais là .... la 4 - 7 Et bien superbe rien à redire la 5 bon la main courante qui barre l'image et semble bloquer le regard, le ton me parait froid (pas le modèle hein ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge