STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP.............
-
J.C - Galeriste
- Photos : 263
- donnés / reçus
J'hésite...
J'aime la contre plongée qui nous cache ce qui se passe derrière cette côte. Une voiture va t'elle en surgir à tombeau ouvert?
J'aime ce petit nuage blanc.
J'aurais peut-être levé encore plus la visée pour inclure plus de ce superbe ciel.
J'aime la contre plongée qui nous cache ce qui se passe derrière cette côte. Une voiture va t'elle en surgir à tombeau ouvert?
J'aime ce petit nuage blanc.
J'aurais peut-être levé encore plus la visée pour inclure plus de ce superbe ciel.
-
gregdakt - Animateur
- Photos : 764
- donnés / reçus
j'aime tout :depuis le début de la pente sombre à souhait qui répond au haut du ciel, jusqu'au suspense (comme dit mickarl) créé par le panneau et l'absence de visibilité c'est une image très réussie, Merci
A7rII - FE 50/1,8 - FE 90/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65
RX100 m6
Un fil pour avancer
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65
RX100 m6
Un fil pour avancer
-
calimelolo - Messages : 6267
- Photos : 1621
- donnés / reçus
Ça fonctionne bien avec un cadrage rigoureux en bas
Je déplore un peu le manque de parti pris entre ciel et terre qui fait presque un 50/50 mais pas tout à fait…
Le traitement est beau, mais si tu comptes arréter la pluie avec ton panneau…

Je déplore un peu le manque de parti pris entre ciel et terre qui fait presque un 50/50 mais pas tout à fait…

Le traitement est beau, mais si tu comptes arréter la pluie avec ton panneau…

Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
C'est une pub sur les systèmes automatiques de démarrage en côte.
Merci Ă tous de votre enthousiasme
Concernant le cadrage, j'ai douté aussi sur la compo mais n'ai rien trouvé de mieux pour venir appuyer a compo dans le cadre

Concernant le cadrage, j'ai douté aussi sur la compo mais n'ai rien trouvé de mieux pour venir appuyer a compo dans le cadre

"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
-
sernine - Messages : 2900
- Photos : 879
- donnés / reçus
Très belle ambiance et traitement. Pour chipoter, je trouve quand même que "l'horizon" presque centré dessert la photo. Du coup, je serai tenter de recadrer comme ça, mais il faut accepter de perdre le joli nuage blanc... J'hésite...
[noindex]

Merci Sernine de ta proposition
Comme Cwati, je préfère ma version pour les raisons qu'il évoque
Mais il est envisageable que j'y retourne pour tenter d'autres cadrages !
Merci Ă vous tous

Comme Cwati, je préfère ma version pour les raisons qu'il évoque

Mais il est envisageable que j'y retourne pour tenter d'autres cadrages !
Merci Ă vous tous

"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
Jacques Prévert
Toujours une belle présence dans tes photos , une préférence pour le cadrage initial aussi pour moi , ce ciel est important dans cette photo 

-
bindare - Messages : 1590
- Photos : 77
- donnés
Bôôôôô^! Bien vu, bien traité, bien composée, le N&B est le choix qu'il fallait,
Après le cadrage et l'horizon .... ouais, on peut trouver à redire sur la dichotomie générale mais la route et le ciel s'équilibrent bien sur cette photo.. Malgré tout la proposition de Sernine est pas mal aussi malgré la perte de la funeste (Louis de...) sombritude céleste qui sied bien à l'ensemble....
(PS : on roule Ă tombereau ouvert...
)
Après le cadrage et l'horizon .... ouais, on peut trouver à redire sur la dichotomie générale mais la route et le ciel s'équilibrent bien sur cette photo.. Malgré tout la proposition de Sernine est pas mal aussi malgré la perte de la funeste (Louis de...) sombritude céleste qui sied bien à l'ensemble....
(PS : on roule Ă tombereau ouvert...

A7 16-35 A7 III 12-24 24-70 70-300 90 macro G
Leica R7 50, 28, 90, 135 Bronica S2a 50, 75, 150 Bessa R 15 WH, 35 C.Sk., 50 Serenar 1.8, Canonet QL19
MEOPTA OPEMUS 6 / Color 3/ Meogon, Rodagon... bacs, pinces, papiers, chimies, passion et troubles mentaux
Galerie Flickr
L'avantage du numérique c'est qu'il me fait apprécier l'argentique, l'inconvénient de l'argentique c'est qu'il me fait apprécier le numérique !
Leica R7 50, 28, 90, 135 Bronica S2a 50, 75, 150 Bessa R 15 WH, 35 C.Sk., 50 Serenar 1.8, Canonet QL19
MEOPTA OPEMUS 6 / Color 3/ Meogon, Rodagon... bacs, pinces, papiers, chimies, passion et troubles mentaux
Galerie Flickr
L'avantage du numérique c'est qu'il me fait apprécier l'argentique, l'inconvénient de l'argentique c'est qu'il me fait apprécier le numérique !
vraiment superbe ce cliché , je préfère ton cadrage cerise

http://www.flickr.com/photos/107827148@N08/
sony A77 :objos:tamron17-50 /Minolta 50mm /Minolta 28-80/sigma art 18-35 /
nikon D5000:objos:nikkor 18-55:nikkor55-200:sigma 105 macro:sigma 150-500
sony A77 :objos:tamron17-50 /Minolta 50mm /Minolta 28-80/sigma art 18-35 /
nikon D5000:objos:nikkor 18-55:nikkor55-200:sigma 105 macro:sigma 150-500
Revenir vers « Photo Urbaine »