60km c'est la distance pour aller au boulot. Donc faire 60km pour aller faire de la photo, ça me plairait d'avantage

![]() |
Semaine 30-2016 Expressway : blaireau européen
Oui c'est le choix que j'ai fait, habiter plus près de mon boulot, pour les loisirs on a la motivation. Mais bon faut se pousser au c... quand même le soir et/ou le matin pour y aller!
C'est fou ce que le soleil se lĂŞve tĂ´t en ce moment ![]() On va pourrir ce fil ![]()
Merci pour vos messages!
c'est un bon début y'à plus qu'à ![]() [VENDS] sony hvl 42AM
N D3S S 500mm f4.5 N 16-35 f4 S 105 f2.8 macro https://www.flickr.com/photos/133090263@N02/
Merci expressway
Ce soir, 3 blaireaux, un daguet au gagnage au dessus et un chevreuil 15m derrière moi (il est venu à qq mètre, a eu un mouvement de recul et a continué...) UT je suis désolé, prends un poilax, ça détend... Pour les bonnes photos on repassera, mais les cartes ne sont pas vierges...
![]() ![]() A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
C'est un retraité et de surcroît avec un boulot qui a dû t'apprendre la patience qui dit cela, pour le reste, si tu veux faire de l'animalier, tu vas apprendre aussi que le bruit ne fait pas bon ménage mais ça tu es au courant
![]()
Dernière édition par orekaman le Dim 31 Juil 2016 15:59, édité 1 fois.
Une belle prise!
Voyeuriste Exhibitionniste
Revenir vers « Photo à la une » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |