Isis by Pascal Chapuis, sur Flickr2
Isis by Pascal Chapuis, sur Flickr|
|
Isis
Très beau portrait sur la une … mais j'ai tout de suite accroché sur le maquillage de la lèvre inférieure qui ne convient pas avec ce trait blanc entre le rouge et l'ombre… dommage
J'avais déjà découvert ton album, beau style, lumière, pose, recherche du regard, tu magnifies les femmes, les rends (très) belles en général.
Su celles ci, je trouve le traitement un peu costaud/dur, contraste, clarté, sur la 1ere même si ça peut aller avec son regard, c'est acceptable - ça passe mieux sur la 2eme. Enfin, ça n'enlève rien à ta belle production ![]() un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
Je suis assez d'accord pour le rouge a lèvre qui a des teintes bizarres sur mon écran ! Ça attire l'oeil.. Mais sinon quel présence !! Magnifiques portraits
![]() A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici