Plein de kouignettes (pas trop nettes), caramel beurre salé, frambroise, chocolat... au lensbaby scout 12mm fisheye
En avant Nantes...
-
calimelolo - Messages : 6267
- Photos : 1621
- donnés / reçus
Renato a écrit :Puic a écrit :Plein de kouignettes
Oui et une connaissance faisant le plein
Tu peux mĂŞme dire deux…Â

Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
-
sernine - Messages : 2900
- Photos : 879
- donnés / reçus
Très bien, ton palais de justice, Puic! Et sur la dernière, on sent bien le beurre qui dégouline...
Les 2 dernières pour ma part (du repérage). Je ne sais pas trop quoi en penser. Il y avait une belle lumière, mais je ne trouve pas le résultat à la hauteur du spectacle...
ser25
ser26
Les 2 dernières pour ma part (du repérage). Je ne sais pas trop quoi en penser. Il y avait une belle lumière, mais je ne trouve pas le résultat à la hauteur du spectacle...
ser25
ser26
J'aime beaucoup cette dernière !
Monture E : Sony α7-II ~ Sony 24-70 4 ~ Sony 16-35 4 ~ Sony 50 1.8 ~ Sony 85 1.8 ~ LA-EA3
Monture A : Tamron 90 2.8 macro ~ Tamron 70-300 4-5.6
Fil personnel
Monture A : Tamron 90 2.8 macro ~ Tamron 70-300 4-5.6
Fil personnel
Pas trop fan de tes traitements
En particulier la 25 avec ce genre de desat partielle qui rend les choses très tristounettes.

En particulier la 25 avec ce genre de desat partielle qui rend les choses très tristounettes.
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
-
sernine - Messages : 2900
- Photos : 879
- donnés / reçus
Merci pour vos retours.
Pour ne rien te cacher, moi non plus, mais je ne sais pas quoi faire d'autre...cerise a écrit :Pas trop fan de tes traitements![]()

Pas de désat, juste un gros contre jour... Mais c'est sûr que ça manque de peps au niveau couleur...cerise a écrit :En particulier la 25 avec ce genre de desat partielle qui rend les choses très tristounettes.