Est-ce que je vous demande mon interprétation il se voit?

![]() |
Jeu : un RAW, une infinité d'interprétations
ma perché ? non l'hai registrata sul computer ?
![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Alfrosk: Surveillant du diocèse parisien.
Jour du grand pardon : dimanche 22 vers 20h [noindex] D600 | D750 Nex-5R | 16-50
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT
Alfrosk: Jarl Viking
fin du Pillage de Paris : dimanche 22 vers 20h....d'ici là , pas de quartier , brulez tout ![]()
Dernière édition par staurenghi le Jeu 19 Mai 2016 07:25, édité 2 fois.
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Entre ça "Est-ce que je vous demande mon interprétation il se voit?"
ça et toutes ces versions délirantes, on se marre bien ici ![]() ![]() Alpha 700;Sony 70-400mm G SSM; objectif 18-70mm; bonnette macro raynox; Minolta 100-300mm; minolta 50mm 2,8 macro; sigma 105mm macro; Flash Minolta 3600 HS-D; Olympus XZ-1; Sony RX100 II
et encore t'as de la chance que pour une fois c'est en Italien, car d'habitude, je lui parle en dialecte Napolitain
![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!! Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités ![]() |
![]() |