20 bagnoles, 2 camions, 1 oiseau, 1 bière fraîche…
-
Scribe - Messages : 6327
- Photos : 1014
- reçus
Merci à tous les deux, cerise et dul
L'idée était : juste les murs courbés sur les courbes de l'auto…

C'est précisément ce que je ne voulais pascerise a écrit :Il manque pourtant à mon sens un bout d'environnement pour que cela prenne sens complètement

➜ 500px
J'accroche moyennement à la 9 que je trouve un peu grise et dont le ciel manque un peu d'homogénéité à mon sens.
Je trouve par contre la 10 splendide
Quelle ambiance dans ce garage 
Je trouve par contre la 10 splendide

"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
-
le_rico - Galeriste
- Photos : 652
- donnés / reçus
J'admire le coups d'oeil, mais j'ai vraiment du mal avec ta série sauf la 5ième et la 10ième. Une tous les multiples de 5, c'est bien Non 

A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!!
-
le_rico - Galeriste
- donnés / reçus
Comme je l'ai déjà dit à Cerise, je ne suis pas un fin technicien dans la composition d'images
c'est surement un défaut !!! en fait je marche beaucoup au feeling, et ça doit surement me jouer des tours
Pour le coups, je pense que c'est le sujet qui ne me parle pas trop, mais je suis désolé je ne sais pas trop l'expliquer
D'après ce que j'ai déjà vu de tes images, t'as un sacré coups d'oeil
mais là , j'ai du mal. C'est peut être trop conceptuel pour moi !!
Tu sais, Je ne suis pas capable de dire y'a trop d'espace en haut ou en bas, c'est trop centré ou pas....J'espère que tu comprends ce que je veux dire
Je suis surtout ici pour vraiment apprendre sur la composition réfléchie d'une image tout en gardant une partie de feeling...et c'est pas facile

Pour le coups, je pense que c'est le sujet qui ne me parle pas trop, mais je suis désolé je ne sais pas trop l'expliquer

Tu sais, Je ne suis pas capable de dire y'a trop d'espace en haut ou en bas, c'est trop centré ou pas....J'espère que tu comprends ce que je veux dire

Je suis surtout ici pour vraiment apprendre sur la composition réfléchie d'une image tout en gardant une partie de feeling...et c'est pas facile

A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II
Bon, ben je la trouve excellente ..alors je le dis quand même
Peu d'entre nous ici sommes capables de ce genre d'exercice...alors c'est peut être de l'acharnement mais ça force le respect de mon regard de photographe et je dis bravo

Peu d'entre nous ici sommes capables de ce genre d'exercice...alors c'est peut être de l'acharnement mais ça force le respect de mon regard de photographe et je dis bravo

"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
Jacques Prévert
-
le_rico - Galeriste
- donnés / reçus
Un bagnolgraph
là , je dis 

Revenir vers « Photo Urbaine »