Il y a été un peu fort sur l'atterrissage

Il est resté coincé plusieurs jours, du coup, ça m'a simplifié la tâche pour faire la photo

![]() |
[Barbelé animalier] Atterrissage un peu violent
chouette pdv pour un animal que l'on voit assez peu sur le forum. Encore jamais vu pour ma part!
sympa le coup d'oeil ;) mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
c'est le rollier d'europe
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Un eu hors sujet pour cette photo jolie par ailleurs mais quand on croise un oiseau dans cet état, on ne peut rien faire ?
Il y avait un risque de le blesser plus? "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
'^^ il c'est juste poser sur un piqué un peu cassé (UT à fait une boutade, il n'est pas coincé ;) )
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
une fricassée ![]()
Tu as la mémoire courte ![]() D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5