borntoswim29 a écrit :J'hesite entre une Ferrari, Une porche, une Bugatti verron et une Lamborghini et une Prius![]()
Vos avis FF
-
Onikenji - Animateur
- Photos : 266
- donnés / reçus
Undertaker a écrit :Bof je ne lui trouve rien d'intéressant. Il apporte quoi par rapport aux autres ?

Tant qu'a faire en Sony je partirai sur un A7

"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
Tu peux aller voir mon retour sur le a7rII, a7II et a7 si tu le désire (dans ma signature sous matos puis cliquer sur sony a7)
Ou il y a une grande différence c'est au niveau de l'af mais comme tu fais du paysage tu t'en fou (pour le portrait ca dépend quel type de portrait...)
Ou il y a une grande différence c'est au niveau de l'af mais comme tu fais du paysage tu t'en fou (pour le portrait ca dépend quel type de portrait...)
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Lionel a écrit :Tu peux aller voir mon retour sur le a7rII, a7II et a7 si tu le désire (dans ma signature sous matos puis cliquer sur sony a7)
Bravo pour les test

portrait je fais un peu de tout et donc oui en effet le a7 me suffirait

je rajoute un FE24-240mm et je suis pret

PAPOUNE a écrit :Enzo, à la maison il y a le a7-2 et pas mal d'objo. Tu passe quand tu veux, faire des essais.![]()
Mais si je me trompe, tu aimes aussi les photos de sport, non??
Va falloir oui que je passe tester Merci

photos sport non pas trop mon truc et je garde mon a55 pour les animaux

au delà du matos, regarder a quoi ressemble les photos issues de ces boitiers peut être intéressant
(pas du tout aimé les fichiers nikon par exemple, mais c'est MON expérience, pas celle de tout le monde)
voir comment tu vas pouvoir jouer avec les fichiers, ou si tu privilégie le jpeg direct
(si jpeg direct, pense Ă fuji !! mais non FF...)
pour le matos sony, pas aimé le viseur électronique...
(pourtant concrètement, si tu veux être sur de réussir ta photo, c'est un must)
(pas du tout aimé les fichiers nikon par exemple, mais c'est MON expérience, pas celle de tout le monde)
voir comment tu vas pouvoir jouer avec les fichiers, ou si tu privilégie le jpeg direct
(si jpeg direct, pense Ă fuji !! mais non FF...)
pour le matos sony, pas aimé le viseur électronique...
(pourtant concrètement, si tu veux être sur de réussir ta photo, c'est un must)
A850 // lowepro rezo 160 + flipside 400 // Flash HVL-20/-42 et YN-560
Mino 17-35 f2.8-4 // Mino 20f2.8 // Sony 50f1.4 // Mino 85f1.4G D // Tamron 70-200 f2.8
Flickr : http://www.flickr.com/photos/31104926@N03/
Mino 17-35 f2.8-4 // Mino 20f2.8 // Sony 50f1.4 // Mino 85f1.4G D // Tamron 70-200 f2.8
Flickr : http://www.flickr.com/photos/31104926@N03/
-
Kenshin83 - Messages : 3139
- Photos : 313
- donnés / reçus
Undertaker a écrit :Bof je ne lui trouve rien d'intéressant. Il apporte quoi par rapport aux autres ?
écran orientable, evf et parc objectif supérieur à la monture E
Si j'avais trouvé une occaz au prix du D600 ça m'aurait pas déplu un A99 ^^ mais la côte n'est pas la même

NEX 5N - objectif : Sony 18-55
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm
Mon Flickr - Mon Insta
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm
Mon Flickr - Mon Insta
Revenir vers « Discussions générales sur les boîtiers »