2

3

![]() |
Lynda1
![]() 2 ![]() 3 ![]()
Dernière édition par hetocy le Dim 01 Mai 2016 10:31, édité 1 fois.
Belle claque sur la première où les seins remontés par le corset répondent aux yeux qui envoutent
![]() ![]() Bien moins séduit par les deux autres… Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site
Je sais pas si c'est mon écran mais la on tire vraiment trop sur le jaune.
Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
J'ai calibré le mien donc si d'autres pouvait me dire
Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
Je dirais en me basant sur le blanc de l’œil que le traitement est trop "cuivré" aussi.
Un rapide essai avec LR me fait ramener les jaunes de 20%. Ceci dit je ne suis pas une référence en la matière. Le reflet sur le front me gêne un peu quand même, difficulté technique j'imagine liée à la nature de la peau et à la morphologie du modèle, mais ça a tendance à attirer (mon) œil. Surtout sur les 1 et 2. Sur la 1 la lumière rehausse la texture de la peau de façon très localisée aussi.
J'ai retouché vite fait les couleurs pour avoir une couleur de peau plus naturelle. Je sais pas lequel de nos deux moniteurs est à l'ouest et sera à recalibrer mais au moins on en aura le coeur net
![]() PS: La mienne apparaît sur Chrome un poil trop rouge.
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view Bien mieux me concernant. C'est chouette
α7, 100/2.8 macro (A), 28-70 FE, Samyang 14 mm f2.8 FE, Zeiss 55mm f1.8, Tokina 17mm RMC II
http://www.flickr.com/photos/rmq/ J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais hetocy
![]() Dans cette série, c'est vrai qu'il y a une dominante jaune qui m'embête et je préfère la version de jwchretien sur ce coup (par contre jwchretien, tu as oublié de mettre le noindex ![]() Sur les 2 autres ça me gène moins et se sont d'ailleurs mes préférées ! Quand même un autre truc sur la 2 qui me gène, c'est l'effet du pied droit qui donne une impression d'aileron de requin ^^ A37 - A77 m2
Minolta 50mm 1.7 , Sony 35mm 1.8 , Tamron 70-300 USD, Konica Minolta 18-70 Sigma 17-70, Flash 3600 HsD Le fil perso c'est ici ^^ Mon facebook
Avec la musique des dents de la mer ! ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |