Message Dim 01 Mai 2016 23:15
Alfrosk : Bon, développement simple et bien exécuté, perspective correcte aurait donné un contraste léger en plus, bon travail.
Goliadkine : Bon, perspective correcte, bon travail.
Rinal :Belle interprétation, un bleu vraiment agréable dominant, Réparer la perspective et laisser intact la couleur des chaussures aurait été le top.(de toute façon bon.)
Orekaman : Interprétation agréable, développement vieilli, détails bien évidents, bon.
wam : Le sujet est changé complètement, les chaussures deviennent le symbole de la liberté inaccessible, encore rendu plus impossible du vignettatura exagéré.(Exemple excellent de vraie maîtrise de fotoritocco, imagination excellente)(gagnant pour la section fantaisie)
R-T : Belle interprétation, (très original) les chaussures détachent comme sujet, bon.Travail excellent l'extraction des détails est exécutée aussi bien il ne détonne pas tout à fait dans l'ensemble
JJ :Travail excellent.
Vous avez transformé l'ensemble dans une carte sur le travail qui est malheureusement de plus en plus rare.
Effectivement il vaut le coup le fêter.
trisk9ll : Mon Dieu aussi sans le raw vous vous l'êtes arrachée très bien. Grand jeu de réflexions, le sujet est changé...le murales est trop net il devient affecté. Les chaussures nettes par contre.......le top
MacManus :Travail bien exécuté...simple et bien sviluppat
je suis indécis sur le format carré.
Messieurs......
Vous êtes bons certainement.
Environ, presque je regrette proclamer les vainqueurs.
# 1 Orekaman
# 2 R.T.
# 3 Goliadkine
[noindex]
-

- #266732: Consulté 1094 fois
-
Aimé
fois
- dont moi
Exifs