le fil de Fab... noyer sous la neige
merci Ă vous pour vos impressions
c'est étonnant car moi je l'aime bien la 51, effectivement il y a plein de branches partout mais c'est un bief mal entretenu avec peu d'eau (je devrais sans doute en proposer d'autres)
les 2 suivantes ont été prises dans l'urgence, j'étais en voiture, le ciel s'annonçait sympa je me suis donc arrêté, en revanche les nuages trop bas n'ont pas permis l'embrasement du ciel
ce sera pour une prochaine fois, peut-ĂŞtre
c'est étonnant car moi je l'aime bien la 51, effectivement il y a plein de branches partout mais c'est un bief mal entretenu avec peu d'eau (je devrais sans doute en proposer d'autres)
les 2 suivantes ont été prises dans l'urgence, j'étais en voiture, le ciel s'annonçait sympa je me suis donc arrêté, en revanche les nuages trop bas n'ont pas permis l'embrasement du ciel
ce sera pour une prochaine fois, peut-ĂŞtre
A77VQ sony 100 macro tamron 70-200 usd lee soft 0.3 0.6 0.9 sony 70-400 ssm 1
mon fil
mon fil
-
pschitt - Galeriste
- Photos : 499
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
Belle luminosité sur la 52 

α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
merci pschitt
2 versions du même paysage de l'arrière pays dijonnais, c'est la montagne, au-delà des 500m d'altitude
53
54
2 versions du même paysage de l'arrière pays dijonnais, c'est la montagne, au-delà des 500m d'altitude

53
54
mon fil
mon fil
J'apprécie beaucoup la 53 aussi pour son jeu de lignes et son ambiance reposante
Sur la seconde, je trouve le vert presque trop tendre même si cela reflète assez bien les lumières qu'on peut avoir au printemps quand on a ces ciels bien gris.

Sur la seconde, je trouve le vert presque trop tendre même si cela reflète assez bien les lumières qu'on peut avoir au printemps quand on a ces ciels bien gris.
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
merci pour vos commentaires
@quentin, il y a des cerfs par là mais je n'ai pas trouvé de bois, j'étais plus aux champignons, sans plus de résultats
@cerise, bravo pour cette analyse critique de la couleur, j'ai effectivement réduit la luminance du vert que je trouvais trop "croustillant", on ne peut rien te cacher
@demala, c'est quand même impressionnant ce qu'on peut faire, même en étant novice, avec les logiciels de développement, j'ai suivit aussi les conseils de JC "en raw à droite"
encore un peu de paysage, la lumière était mieux la veille mais on fait ce qu'on peut
55
56
maintenant je vais nettoyer mon capteur
@quentin, il y a des cerfs par là mais je n'ai pas trouvé de bois, j'étais plus aux champignons, sans plus de résultats
@cerise, bravo pour cette analyse critique de la couleur, j'ai effectivement réduit la luminance du vert que je trouvais trop "croustillant", on ne peut rien te cacher
@demala, c'est quand même impressionnant ce qu'on peut faire, même en étant novice, avec les logiciels de développement, j'ai suivit aussi les conseils de JC "en raw à droite"
encore un peu de paysage, la lumière était mieux la veille mais on fait ce qu'on peut
55
56
maintenant je vais nettoyer mon capteur

mon fil
mon fil
fab21 a écrit :@quentin, il y a des cerfs par là mais je n'ai pas trouvé de bois, j'étais plus aux champignons, sans plus de résultats
Tu as bien raison, il y a de la morille par labas

D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
-
demala - Messages : 2622
- Photos : 3262
- donnés / reçus
Jolie cette dernière qui est, à mon avis, un rien trop claire (et peut-être un peu penchée...)
Nikon Z8, bague FTZ2, Nikkor 500mm PF f5,6, Nikkor Z100/400mm, Nikkor Z 12/24mm, Nikkor Z 24/120mm, flash Nikon 600,
-
R-T - Messages : 2496
- Photos : 661
- reçus
Belle cette derniére, moi aussi, je la verrai bien un "poil" moins claire 

D600 | D750 Nex-5R | 16-50
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr
IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr
IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT
merci pour vos avis unanimes, effectivement c'est un peu clair
voici donc une nouvelle proposition avec réduction de l'exposition (si pas très fort en post-prod)
57 bis
voici donc une nouvelle proposition avec réduction de l'exposition (si pas très fort en post-prod)
57 bis
mon fil
mon fil
Revenir vers « Fils personnels »