Belles matières bien mises en valeur par ces couleurs

![]() |
Massilia Sun System (maj 05/2018)
Je ne comprends pas ton image N°52
![]() La dernière est décalée comme j'aime ![]() A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!!
Merci pour ce retour, Eric
![]() âžś 500px
Ok.....j'ai capté !!! c'est bien vu en tous les cas, comme le dit un commentaire un peu plus haut : bien joué le brouillage des repères.
A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!!
55. Le dragon de l'hôtel Intercontinental surveillé par la Bonne Mère. (Nikon F4s, Nikkor 50 1.8 Af-D, pellicule Kodak Portra 160 convertie). C'est sur cet éternel combat du Bien et du Mal que le fil "Massilia Sun System" va s'arrêter quelques semaines pour reprendre des forces par une bonne sieste bien marseillaise, et pouvoir revenir frais et dispo ! Merci à tous pour votre fidélité
![]()
âžś 500px
J'espère que ton fil reprendra bien vite.. c'est un vrai plaisir de le suivre
![]() Au cas où tu ne t'en serais pas rendu compte ![]() ![]() Et celle çi ne déroge pas à la règle ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Malgré que cela ne soit ma vision photographique, j'adore la 52 ainsi que ta dernière la 55, çà m'accroche direct le regard !
![]() D600 | D750 Nex-5R | 16-50
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT Revenir vers « Photo Urbaine » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |