- #265197: Consulté 1414 fois
Les ombres d'une pause
-
busoqueur - Messages : 6636
- Photos : 1305
- donnés / reçus
Bonjour,
Joli
Mont Saint Michel ?
Le bord flou vient d'un pilier près du photographe, le bord net est celui d'un pilier près du sujet à l'APN, ça doit être ça. En se déplaçant le premier aurait pu disparaitre dans le second, était-ce possible? Dans un cloitre pas toujours possible d'avoir du recul.
Cordialement
Joli

Mont Saint Michel ?
Le bord flou vient d'un pilier près du photographe, le bord net est celui d'un pilier près du sujet à l'APN, ça doit être ça. En se déplaçant le premier aurait pu disparaitre dans le second, était-ce possible? Dans un cloitre pas toujours possible d'avoir du recul.
Cordialement

busoqueur a écrit :Bonjour,
Joli
Mont Saint Michel ?
Cordialement
Oui c'est bien cela, un pillier se trouvait devant moi, je l'ai intégré et profiter de lui pour cacher deux plus petit et créer cette séparation, mais je ne pouvais faire autrement étant en fixe (avantage et désavantage)
C'est bien réalisé au Mt St Michel

Merci