Scribe a écrit :Moins enthousiaste que Cerise sur la 4 : le contraste du N&B n'est pas vilain, mais les flocons ont une drôle d'allure…
C'est des flocons "bokeh", grand ouverture et map sur la cime des arbres.
![]() |
[SERIE] The Hum of Silence [MAJ 22.08]
Merci beaucoup les amigo
![]()
C'est des flocons "bokeh", grand ouverture et map sur la cime des arbres. Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
Elle est très irréelle cette 4, une toute autre ambiance que les autres. Moi j'aime beaucoup
![]() Je pense que tu pars tellement fort que ce que j'aimerais c'est voir l'ensemble, dans sa cohérence, car là il ne me semble même plus utile de chipoter sur une photo sortie de son contexte, tu as manifestement une démarche et l'ensemble seul a un sens… non ? ![]() ![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site
Merci cali,
mais il n'y a pas d'ensemble pour le moment ![]() Je me donne le temps qu'il me faudra, c'est-Ă -dire minimum 1 an si tout va bien, mais je table plutĂ´t sur deux ![]()
Effectivement seul l'ensemble à un sens, mais je comptais bien sur vous pour m'aider dans la démarche de narration. Les photos critiquées toute seule peuvent aussi me donner des indications ![]() Et puis c'est aussi la première fois que je m'attèle à un projet photographique, cela me fait plaisir de le partager avec vous ![]() Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
En fait, en y revenant voir, je crois que je comprends mieux ce qui me gênait — ou plutôt, car ça ne me gêne pas, ce qui me semblait curieux : c'est que ton image m'a fait penser un peu à une carte de Noël (
![]() âžś 500px
Flûte, c'est pas le but du truc ![]() ![]() Mes photos sur Noël c'était dans un autre fil ![]() Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
Très belle ces 2 dernières, La 3 fait affiche de film.
La 4 est très réussie, et chapeau pour avoir eu le courage de sortir l'appareil avec cette neige ^^
super travail, superbe série, il n'y a que la 2 que je n'arrive pas à intégrer à l'ensemble.
Merci Ă vous 3
![]()
Mouarf, l'apn était aussi trempé que le bonhomme, la tropicalisation c'est fait pour ça, non ? ![]() Allez, on est déjà à la cinquième tofs ![]() Pour avis et retours comme on dit par ici ![]() 5. Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
Plouf..Il est étanche ton apn??
![]() J'entends le silence et j'aime beaucoup ça ![]() Le format apporte aussi beaucoup.Bien vu ![]() ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Fan de toute la série et du traitement. Bravo
Sony A99 RX100,24-70/2.8, 70-200/2.8, 20mm/2.8
Minolta 1.4/85mm Manfrotto Tripode, monopode, tête pano 303 MH057A5 Filtres Lee... Mon chti fil et quelques clichés persos sur FLICKR
Salut!
Hmmm j'aime bien cette dernière, cependant je m'interroge un peu sur cette dernière dans le contexte des premières. Répondra-t-elle aux autres images? Je comprend ton sujet mais j'attends de voir la suite. Johan Voyeuriste Exhibitionniste
Pas d'accord avec toi Johan, elle est pile dans le thème pour moi cette dernière. En regardant l'ensemble grâce au bouton "les photos" c'est la 2 qui fait la plus anachronique.
Superbe travail ![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités ![]() |
![]() |