ear_78 a écrit :Tu as vu ses possibilités au moins ?
Pardon, je croyais que tu parlais du flycam nano Ă 1999 euros

![]() |
Choisir son Steadycam
a99 Sony nex fs 100 / nex vg 20 et son 18-200 !!!! Bagues La ea1/ea2 50 1.4 et 100 mm 2.8
Zeiss :16-35 2.8 ssm 24-70 2.8 ssm 24 f 2 ssm 35 DT 1.8 SAM 85 mm 1.4 et 135 mm 1.8 Le Sony 70-400 Je pense partir sur ce steady vendu sur la baie pour mon a7II.
Il m'a l'air assez petit et de bonne facture, qu'en dites vous ? EDIT : Finalement j'ai opté pour celui-ci Je l'ai obtenue à 130€ en offre directe au lieu de 149€. Il est assez petit et compacte, et se marie bien avec l'A7. Je peux faire un petit feedback si ça en intéresse quelques un. Par contre pour les habitués des steady, un question réglage : J'ai bien réussi à avoir quelque chose de stable et de niveau, par contre je ne comprends pas pourquoi il tourne sur la gauche. Le niveau du boitier est bon, l'équilibrage aussi, la règle des 3secondes aussi, tout est bon pour moi, mais lorsque je le prends un main il tourne inévitable à gauche. Un réglage que j'aurai loupé ? Je vois que la section est un peu morte ici...
Bon après avoir testé mon steadi Walimex tout l'été, je peux faire un petit retour. Bon niveau utilisation c'est top on obtient de beau plan stable et fluide, mais il faut mettre un peu de temps avant de bien régler tout les petits détails pour obtenir un truc qui bouge pas trop. Le truc chiant, c'est qu'il faut toujours avoir la même distance de MAP par rapport au sujet parce que exit l'AF. Et puis si on se rapproche ou s'éloigne du sujet il faut tourner la bague de MAP et du coup tous les réglages sont à refaire... Il suffit aussi qu'on touche un petit peu l'inclinaison de l'écran pour avoir à tout requalibrer. Du coup niveau réglage c'est un peu chiant quand même..
Et aujourd'hui je me demande si je vais pas passer à un truc électronique. J'ai commencé à regardé les gimbal mais comme le Beholder j'ai l'impression qu'ils ont tous un business qui vient cacher l'écran... C'est pratique ça ! Comment t'en sors tu Kalani avec le tien ?
bonjour , je possède aussi un steady cam ,avec tout ces avantages et défauts
![]() quelqu'un en possède t il un pour donner des retours ? ![]()
Bonjour, Pour la stab je conseille ça http://steadxp.com/produit/hardware/steadxp/. Disponible courant janvier.
A9, A7M4, FE 24/70 F2.8 GM, FE 70/200 GM F2.8, FE 200/600 G, Tc 1.4x, FE 90 F2.8 Macro G, FE 28 F2, Convertisseur 21mm,TTartisan 50 F1.4 Tilt
flash HVL-F60M, HVL-F20AM Jib-one, Pan pro, Sliderplus v4, Slide module v3, Headplus v1, Laser & Focus module v1 (Motion kit Edelkrone) Dji Ronnin SC, Dji Mavic Pro, Dji Osmo Action, Dji googles Oui en fait mĂŞme sans followfocus, j'ai mis l'AF avec suivi et c'est nickel
![]() Revenir vers « Les accessoires vidéo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |