. Bon les journées seront courtes, mais je compte bien en profiter pour faire quelques photos de cette ville que je vais découvrir. Pour info : pas de voiture, juste un grand week end en amoureux et en touriste. Donc pas d'excursion en dehors de la ville (peut etre une autre fois C'est encore loin, mais mon budget n'étant pas extensible... vos lumières sont les bienvenues pour m'indiquer si quelques achats sont nécessaire
.VoilĂ donc mes questions :
1- des pièges à éviter pour le froid?
2- J'ai bien envie d'acheter le grip pour mon a200 (et profiter, chez digital rev, de l'offre avec 2 batterie) -> ca devrait permettre une autonomie suffisante
3- Besoin d'une housse pour protéger de la pluie/neige? (aucune idée de bonnes référence là dessus)
4- emmener un trepied/monopod? --> peut etre avez vous des experiences avec des trepieds de poche? (je ne compte pas emmener le manfrotto, trop lourd) Je pourrais peut etre emmener le trépied slik (léger mais ca pourrait suffir?) quid du monopod peut etre moins encombrant (là encore pas de référence en tête)
5- J'ai actuellement un sac Minitrekker Classic... qui se révèle un peu grand si je ne prends que le matos numérique : a200 + 20 + 28 + 50 + 100. J'ai vu le sac Kata DR-465 qui a l'air d'être la taille en dessous et qui présente l'avantage d'un compartiment sur le dessus assez grand. Des retours d'experience concernant ce sac? Peut être d'autres idées?
6- Je pense aussi me payer une CF 4Go d'ici là : actuellement j'ai 2x2Go (qui me suffise largement en générale), et j'ai un petit videur de carte donc a priori de ce coté là , pas de souci.
7- Pour ceux qui connaissent la ville...des conseils pour quelqu'un qui n'est jamais allé dans les pays nordiques? et si vous avez des endroits à ne pas rater je suis preneur!
Bon ca fait pas mal de questions...désolé si j'ai étais un peu long...
A vos


ça douille... mais on a décidé de se faire plaisir, donc on fera attention, mais on ne se privera pas

.. donc une meilleur prise en main devrait aider. ->ca serait donc l'occasion d'acheter le kit Ă un prix interessant et donc de faire le plein de batteries!
