Maintenant une question me taraude : a-t-on reperdu Claude ?
![]() |
En avant Nantes...
De très jolies photos sont apparu ici
![]() Il faut que je prenne le temps de m'y remettre, j'ai plein de photo sous le coude ![]() En attendant je suis passé par la -> viewtopic.php?f=106&t=43948&start=12880 Avec une photo à traiter de notre week end ![]() Sony Alpha SLT-A37 + Obj. Sony DT SAM 18 - 55 mm f/3.5 - 5.6 + Obj. Sony DT 35 mm f/1,8 + obj. Tamron 100 - 300 mm f/5 - 6.3 + obj. Samyang FishEye 8mm f/3.5 + Trépied Vangard Alta CA 234AT + triggertrap + plein de vieux objo
Flickr - Mon fil perso bonjour
pour l’image Martine 6 le café du passage , une chose me gène : elle est ni en couleur ni en noir et blanc.
Fin de la première journée
![]() Trentemoult by jour et by night la seule !!
A77,20/1.8 sigma, 16-50 Sony, 105/2.8 macro sigma,70-200/2.8 sigma, 150-500 sigma.
A7, 28-70, adaptateur LA-EA4, A7III, 24-105/4 Sony Ce que la photographie reproduit Ă l'infini n'a lieu qu'une fois.(Roland Bartes)
Oui c'est une de désaturation partielle, en quoi te gêne-t-elle ?
Je post ici mon Raw traité de la semaine dernière.
Vanson 10 : Un Belem Sony Alpha SLT-A37 + Obj. Sony DT SAM 18 - 55 mm f/3.5 - 5.6 + Obj. Sony DT 35 mm f/1,8 + obj. Tamron 100 - 300 mm f/5 - 6.3 + obj. Samyang FishEye 8mm f/3.5 + Trépied Vangard Alta CA 234AT + triggertrap + plein de vieux objo
Flickr - Mon fil perso Mais non.... on va revenir
![]() Pour moi, la 18 ne fonctionne qu'à moitié ne serait ce déjà que par la silhouette qui n'est plus qu'ombre sans matière aucune J'aime bien le traitement de la off... 3x6...18... belle ambiance !!! "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Un peu de off sur le passage et sur la journée, une fois de plus ensoleillée, et pour répondre à Sernine : non d'autres postent encore
![]() R22 : Il se posait déjà des questions. Y en a-t-il qui me suive ? R23 : Ils sont là et en double, faudra voir les photos quand même R24 : le déjeuner sur l'herbe des joyeux drilles [noindex]
Oui, celle-là (la 11 en fait), j'ai mis le no index et elle va partir à la poubelle. Comme je l'avais traité et que je n'ai que celle-là du Passage, je l'ai postée... mais je suis bien conscient de sa valeur ![]() R22: on était dimanche. J'avais déjà arrêté de me poser cette question depuis samedi midi!! ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |