Néanmoins, vu que c'est à 100m de chez toi, cela peu être un spot où tu peux revenir souvent pour attendre LA lumière

![]() |
Le Fil de (Taille)FerEffectivement, les deux dernières ne me parlent pas trop non plus...
Néanmoins, vu que c'est à 100m de chez toi, cela peu être un spot où tu peux revenir souvent pour attendre LA lumière ![]() D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Bon j'ai ré-édité, avec les exifs cette fois. Pour le bleu c'est vrai que dois-je faire pour améliorer cela?
Une jolie quiétude sur cette dernière. Je trouve toutefois la bdb un peu trop magenta et j'aurais laissé ui peu plus d'espace à gauche du phare...
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... Difficile d'aller plus à gauche, chemin de bord de plage avec barrière en bois sur laquelle je suis accoudé. Pour la couleur, je me suis un peu laisser aller en post traitement avec le filtre. Je ne maîtrise pas vraiment mais grosso modo c'est quand même à peu près ce que je recherchais.
Beaucoup plus stable depuis qu'elle a été reconstruite, c'est moins drôle !
J'aime la compo de ta photo de la côte. J'accroche moins sur celles de la passerelle, peut etre la lumière dure, j'arrive pas à savoir vraiment pourquoi... RX100M3
la 8 est sympa, je couperais juste le petit coin de ciel en haut Ă gauche...
Nexodépendant: Nex-5 + Nex-6 + 16mm + 16-50 mm + 10-18 mm + Convertisseur ficheye + rien d'autre...
Mon fil: http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=75940
![]() ![]() C'est moi ou elle est super bleu? Beaucoup de potentiel autour de chez toi ![]() Voyeuriste Exhibitionniste
Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |