Je viens de voir maintenant votre attente me concernant

N'étant pas beaucoup dispo, je consultais le forum via tapatalk, mais ca fait plus d'une semaine que je n'ai pas recu de notif pour les nouveaux messages.
J'avais bien une idée de photo pour le sport, mais aucune possibilité de la mettre en application, faute de temps et de temps adéquat

Je vais donc passer mon tour et me contenter de mes retours sur vos propositions.
dasie => Dans le thème, y'a pas à dire. J'aurai diminuer la profondeur de champ pour isoler un peu plus l'action; mais ce n'est pas évident en sport !
Fran => Même chose que dasie, la profondeur de champ est trop importante, et la voiture grise attire plus mon regard plutot que chercher la boule

Midship => Belle façon de faire du sport, et il y a "moins" de chance de se blesser

AdminOfPlaygroup => L'une de mes préférées cette semaine. J'aime bien la colorimétrie !
gregdakt => Mon autre préférée; belle mise en scène. Je trouve juste la photo un peu sombre et un manque de peps.
calimelolo => Deux supports parlant de sport, une autre interprétation du thème ! La réalisation est bien, manque un peu d'expo sur le bas de la photo par rapport au haut. Un peu de mal à retrouver le thème du premier abord

mickarl => Du sport cérébral, bien vu même si sans connaitre le thème, je n'y aurai pas pensé

annecath =>

wam => Beau triptyque, l'effet me convient, mais j'aurai essayé en post-traitement de faire plus ressortir le skatteur par rapport au fond (un coup de pinceau et jouer sur l'expo).
stek => C'est rigolo de perdre les repères; je ne parviens pas à dire où tu te situes par rapport à la personne. Par contre, mon regard se balade dans la photo sans trouver un point d'accroche.
Bon, je viens de découvrir le thème de la semaine, ca falloir m'y mettre sérieusement.