AlphaDream a écrit :surtout au niveau du son à mon avis avec un bruit de fond
Le 5D Mk II a une prise micro stéréo et le miroir ne fait pas 30 A/R par seconde en mode vidéo

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[Officiel] EOS 5DmkII
Le 5D Mk II a une prise micro stéréo et le miroir ne fait pas 30 A/R par seconde en mode vidéo ![]() BK : EOS 7D+BG-E7, 10-22, 15-85 IS, 70-200/4L IS, 100-400L IS, Sigma 30/1.4, 580 EX II, PowerShot G5X
KB : EOS D40D+BG-E2, 18-200 IS, 70-300 IS, RX10M3 MK : EOS 80D, 10-18 STM, 15-85 IS, 50/1.8 CK : EOS 700D, 24 pancake, S17-70, T70-300 Sites Errances photographiques et Vintage pin-ups
Quant au prix de développement de la vidéo, ça se limite peut-être à l'adaptation d'un module existant de VxWorks.
BK : EOS 7D+BG-E7, 10-22, 15-85 IS, 70-200/4L IS, 100-400L IS, Sigma 30/1.4, 580 EX II, PowerShot G5X
KB : EOS D40D+BG-E2, 18-200 IS, 70-300 IS, RX10M3 MK : EOS 80D, 10-18 STM, 15-85 IS, 50/1.8 CK : EOS 700D, 24 pancake, S17-70, T70-300 Sites Errances photographiques et Vintage pin-ups
Oui le WE dernier, le brâme s'entendait très bien à 15 mètres du cerf sans aucun bruit de fond et ça rentrait pile poil dans mon 300
![]() ![]() ![]() Sony Alpha 33 * 18-55 SAM * 55-200 SAM
Nikon D4s * D4 * 18-35/3.5-4.5G ED * 24-70/2.8 * 28-300VR * 105VR macro * 70-200/2.8 VRII * 600/4 VR * TC-14E III * SB900 VENDS: sacs & lenscase, Alpha 33 18-55 55-200
Boitier Canon avec des améliorations mais il n'aura jamais la longévité de la première version c'est sur et certain. Je trouve qu'il y a des gadgets dans ce boitier c'est dommage. En tout cas, ca permettra de trouver des 5D permière version à de très bon prix
![]() En plus, je sens que Sony est maintenant vraiment dans la course des ténors en proposant l'A900 par rapport au D700 et ce 5DII. Je sens que l'on va prendre encore plus crédit par rapport aux deux autres. Et puis une chose qu'est ce qu'il est beau notre boitier !!!!!! Je m'attendais à plus de Canon comme leur brevet qu'ils ont déposé sur l'empreinte digitale qu'ils veulent imposer sur les photos (invisible biensur) Mais pas des gadgets ....Enfin Sony me fait plaisir réellement plaisir meme si je ne prendrai pas l'A900 tout de suite. Trop de possibilités avec l'A700 à explorer. Mon site
A7Rii, A900, Minolta Autocord, Mamiya 645 pro, RX100 plein d'objectfs Profoto, Flash HVL-F58am, Flash HVL-F42am, YONGNUO YN-560
Prise en mains d'un exemplaire de préprod sur DPR ->.
BK : EOS 7D+BG-E7, 10-22, 15-85 IS, 70-200/4L IS, 100-400L IS, Sigma 30/1.4, 580 EX II, PowerShot G5X
KB : EOS D40D+BG-E2, 18-200 IS, 70-300 IS, RX10M3 MK : EOS 80D, 10-18 STM, 15-85 IS, 50/1.8 CK : EOS 700D, 24 pancake, S17-70, T70-300 Sites Errances photographiques et Vintage pin-ups
ça c'est sûr pour beaucoup ![]() oui je sais, c'était facile ![]() tolstoi, tarkovski, dersou ouzala, l'arbre
content de ce que j'ai: Minolta, Sony, Tamron, Ricoh-Pentax, beaucoup en occasion vds: réflex Minolta 9xi * Nikon 801s avec dos std + dos dateur très petit prix j'ai pas lu toutes les 5 pages, donc quelqu'un l'a sûrement déjà dit, mais:
-moins bon viseur que l'A900 -moins de pixels que l'A900 -moins d'img/s que l'A900 -Pas de stab.... -plus cher -pas de mode crop Points en faveur du canon: -liveview -vidéo -trèzozizos... Et y'en a qui vont l'acheter??? ![]() J'ai pas tout lu, peut être a-t-il quelque chose d'exeptionnel? ![]() presque plus rien.
oui, y'a marqué "Canon" et "EOS" dessus. ![]() α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge | Et puis surtout il accepte certaines optiques, surtout les miennes d'ailleurs
![]() Croire que choisir une marque c'est simplement comparer des spécifs ![]() Peut-être attendre aussi des tofs d'un exemplaire définitif Canoniste
Mamiya C220
c'est comme choisir une marque parce que les pros l'ont choisi... ![]() The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679... C'est bien ce que je dis
![]() Canoniste
Mamiya C220
Pour les mêmes raisons que certains ont acheté des D7D et D5D alors qu'existaient le 20D et le D200 ![]() BK : EOS 7D+BG-E7, 10-22, 15-85 IS, 70-200/4L IS, 100-400L IS, Sigma 30/1.4, 580 EX II, PowerShot G5X
KB : EOS D40D+BG-E2, 18-200 IS, 70-300 IS, RX10M3 MK : EOS 80D, 10-18 STM, 15-85 IS, 50/1.8 CK : EOS 700D, 24 pancake, S17-70, T70-300 Sites Errances photographiques et Vintage pin-ups
Je vais faire mon BK, là ... ![]() Peut-être que ce qu'il a d'exceptionnel, c'est la qualité d'images... chose qui n'est pas complètement négligeable pour un appareil photo... ![]()
Le D5D, c'était pas du tout la même gamme de prix. Pour le D7D (j'ai eu exactement ce choix à faire), il était un poil moins cher, meilleur viseur, meilleure ergonomie (pour moi) et stabilisé. Les points négatifs (résolution, hauts ISO, AF) ne me dérangeaient pas pour mon usage. Chez Canon seul le 17-85 était stabilisé à l'époque, sa réputation était mauvaise pour un prix nettement plus élevé que le 18-70 KM. Le Nikon venait juste de sortir et son prix était nettement plus élevé, environ 1500€ si mes souvenirs sont bons. Donc le D7D était un bon choix pour mes besoins. Sony α700 | KM 7D grippé | M 3600HS(D)
Sony 85 f2.8 | M 50 f1.7 | 75-300 f3.5-5.6 | T 17-50 f2.8 | M42 Jupiter 9 85mm f2 | Carl Zeiss 135mm f3.5 --> flickr <--
Bon sinon la gestion des batteries de ce "ptit" 5DmkII me parait bien sympathique.
Via le numéro de série on peut garder en mémoire l'état des batteries qu'on trimballe histoire de ne pas êter persuadé d'avoir toujours une batterie chargée dans le sac alors qu'elles sont toutes à plat. Ca impose probablement de placer la batterie dans l'appareil après recharge pour que ça se mette à jour, on n'a pas encore inventé la batterie bluetooth. Pour la batterie en cours (toutes?) on a l'état en % avec le nombre de shoot et la "performance de recharge" pour faire le suivi de combien de shoot avec la batterie et son vieillissement ! Certains diront gadget, d'autres diront que ça fait partie des détails bien pratiques qui coûtent juste quelques lignes de code et qq ko de mémoire dans le boitier. Par contre un buffer de 13i à 3.9i/s soit environ 3s de rafale, c'est pas extra pour un boitier expert. Sony Alpha 33 * 18-55 SAM * 55-200 SAM
Nikon D4s * D4 * 18-35/3.5-4.5G ED * 24-70/2.8 * 28-300VR * 105VR macro * 70-200/2.8 VRII * 600/4 VR * TC-14E III * SB900 VENDS: sacs & lenscase, Alpha 33 18-55 55-200
Une étiquette sur chacune de mes 4 batteries... et une poche droite pour les batteries pleines, et une poche gauche pour les batteries vides... c'est le "prix à payer" pour utiliser des batteries nonames qui ne bénéficieront certainement pas de cette gestion par le 5DII... ![]() Je pense que la rafale est clairement limitée en vitesse comme en longueur pour laisser de la place aux boitiers pros, puisque la résolution n'est plus le critère de différenciation... la faute à Sony et son expert à 24Mp... la faute à Nikon et son pro à 12Mp... ![]() α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge | Revenir vers « L'actualité photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
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