2

3

4

![]() |
Eléonore1
![]() 2 ![]() 3 ![]() 4 ![]()
Pffffiu. J'adore ! La 2 est superbe. J'ai du mal à me concentrer sur la photo tellement tu fais superbement ressortir ton modèle !!
flickr - mon fil perso - Vallée de la Roya
A7IV, a7RIV, FE 24GM, FE 24-70 GM II, FE 50 GM 1.2, FE 70-200 GM II, FE 200-600G Pentax MX, Pentax SMC A 50 1.7, Hélios 44-2, Jupiter 8 Et deux mains qui penchent toujours du même côté Merci à vous deux !
Beaucoup de boulot en pp sur cette série ! Malheureusement j'ai été obligé de recadrer la 1 et la 4 à la demande du modèle. Dommage, le cadrage d'origine donne vraiment une autre dimension à ces deux photos ...
Dernière édition par hetocy le Mar 22 Mars 2016 21:28, édité 1 fois.
rho la 2
![]() ![]() sur fickr, on voit bien un léger flou mais finalement j'aime beaucoup, çà la rend vivante. En Tirage de bonne taille elle doit être troublante. La une, comme souvent avec tes cadrages, je trouve qu'il manque une bout en haut.
![]() D'ailleurs, si tu as un 06... (HUMOUUUUUUUUUR !!! Pas la peine de monter sur vos grands chevaux) Mais c'est une chouette série. Je préfère quand ça ne tire pas trop sur le "sur-maquillage", voir sur le gothique. Pas que je n'aime pas ce style au contraire, mais là ça contraste moins avec la douceur générale de tes photos. Du bon boulot, comme d'hab ![]() flickr - mon fil perso - Vallée de la Roya
A7IV, a7RIV, FE 24GM, FE 24-70 GM II, FE 50 GM 1.2, FE 70-200 GM II, FE 200-600G Pentax MX, Pentax SMC A 50 1.7, Hélios 44-2, Jupiter 8 Et deux mains qui penchent toujours du même côté
bonsoir hetocy ,
j' ai une préférence pour la 1 et la 4 beaucoup de douceur sur ces deux photos , pour la deux , je la trouve un peu trop surexposée la 3 est pas mal mais il lui manque le buste enfin ce n' est que mon ressenti Merci de nous faire profiter de tes réalisations ![]() A850+grip/A700+grip/ Zeiss 16/80 : 24/70 ssm/Sony 70/400 G ssm /28 f 2,8/Hvl-f58 AM/ Hvl-f42 AM
Minolta 50/1,7 Maxxum / 100/2,8 Macro RS Sigma 70/200 f2/8 II HSM TC 1,4 Kenko Pro/spyder 3 pro /fancier FT6663 A/Flipside 400AW/Lambency C3/P3/P4 il n' y a pas que les Aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent
il me semble que tu l'as ( l'avais ?) mon 06 ... ![]()
La 2 retient ma préférence mais la première n'est pas loin derrière. Super traitement !!
![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Bonjour, Je trouve que ton travail est superbe et sur cette série tu as vraiment magnifié le modèle. Je trouve que les photos 2, 3 et 5 sont très épurée. Je pense que tu devrais aller plus vers ce style de portrait qui est "apparemment" simple et sur lequel le gros travail de prise de vue et de post traitement n'est pas visible. J'ai trouvé les série précédentes parfois un peu trop chargée en coiffure, maquillage, vêtement ... Je pense qu'avec ce type de portrait tu as une "voie artistique" qui s'ouvre devant toi. Olivier Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |