objectif pour Sony A3000
Bonjour
pouvez vous me dire ou je peux trouver un objectif 70-300mm (ou un peux moins) pour un sony A3000.
C est un appareil en monture E
ou me dire quelles autre marques que sony est compatible pour cet appareil
cet objectif est pour ma fille pour faire des photos de véhicule en mouvement,
c est très urgent car ma fille en a besoin pour le week end de pâques
je cherche un objectif a petit prix, car budget limité
merci de vos réponses
pouvez vous me dire ou je peux trouver un objectif 70-300mm (ou un peux moins) pour un sony A3000.
C est un appareil en monture E
ou me dire quelles autre marques que sony est compatible pour cet appareil
cet objectif est pour ma fille pour faire des photos de véhicule en mouvement,
c est très urgent car ma fille en a besoin pour le week end de pâques
je cherche un objectif a petit prix, car budget limité
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Lionel - Site Admin
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Les zoom types 55-210 n'irai pas?
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
J' ai peur que ca n 'ira pas car ma fille va prendre en photo des véhicules qui roule très vite a plusieurs centaine de mettre
je recherche quelque chose de bien car j ai pas envie d être obligé de racheter un objectif dans 1 mois
si vous pensez que le 55-210 peut convenir je suis sur ce forum pour avoir vos avis
je recherche quelque chose de bien car j ai pas envie d être obligé de racheter un objectif dans 1 mois
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domi71 - Messages : 378
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A plusieurs centaines de mètres ?
Si c'est le cas, un 300 ne suffira pas. Et bonne chance pour avoir quelque chose de net ...
Si c'est le cas, un 300 ne suffira pas. Et bonne chance pour avoir quelque chose de net ...
SONY â—Ź A99 + grip â—Ź A77 â—Ź A100 â—Ź RX100 â—Ź 50/1.4 â—Ź 16-50/2.8 SSM â—Ź 16-105 â—Ź 18-70 â—Ź 24-105 â—Ź CZ 24-70/2.8 II â—Ź 70-300 G SSM â—Ź HVL-F58AM â—Ź HVL-F20AM
MINOLTA â—Ź 20/2.8 â—Ź 24/2.8 â—Ź 28/2.8 â—Ź 50/1.7 â—Ź 28-135 â—Ź 70-210/4 â—Ź 100-200 â—Ź 5600HSD â—Ź 3600HSD KM 17-35/2.8-4.0 TAMRON â—Ź 28-75/2.8 â—Ź 70-300 SP Di USD
SIGMA â—Ź 35/1.4 Art â—Ź 105/2.8 Macro EX DG â—Ź 24-105/4 Art â—Ź 70-200/2.8 HSM II + TC 1.4X & 2X
MINOLTA â—Ź 20/2.8 â—Ź 24/2.8 â—Ź 28/2.8 â—Ź 50/1.7 â—Ź 28-135 â—Ź 70-210/4 â—Ź 100-200 â—Ź 5600HSD â—Ź 3600HSD KM 17-35/2.8-4.0 TAMRON â—Ź 28-75/2.8 â—Ź 70-300 SP Di USD
SIGMA â—Ź 35/1.4 Art â—Ź 105/2.8 Macro EX DG â—Ź 24-105/4 Art â—Ź 70-200/2.8 HSM II + TC 1.4X & 2X
A mon humble avis... c'est soit le 55/210 sans espoir de merveille..il est quand même peu lumineux il faut dire les choses comme elles sont.... soit un 70/300 avec une bague et j'espère dans ce cas là que ta fille maîtrise parfaitement ce genre de photo 

"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
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sommep - Modérateur
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Une solution par bague qui permet de conserver un autofocus correct (une LA-EA2 ou LA-EA4) en prenant un 70-300 monture A ne passera pas côté budget je pense, car la bague a elle seule rajoutera 200€ à la note, soit grosso modo autant que le seul 55-210 monture E.
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AdminOfPlaygroup - Messages : 1917
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En monture E native, c'est le plus grand des télé.
Il y a bien le 24-240, mais c'est du FE, donc plus lourd et plus gros, et il n'est pas plus lumineux.
Le 210, en APS-C, c'est quand même de l'équivalent 325mm !
Après, il reste le "crop" !
En plus, avec le 55-210, d'occasion, tu ne prends pas un gros risque - contrairement Ă un 18-200, ou pire, au 24-240.
Il y a bien le 24-240, mais c'est du FE, donc plus lourd et plus gros, et il n'est pas plus lumineux.
Le 210, en APS-C, c'est quand même de l'équivalent 325mm !
Après, il reste le "crop" !

En plus, avec le 55-210, d'occasion, tu ne prends pas un gros risque - contrairement Ă un 18-200, ou pire, au 24-240.

NEX-6, A6000 - Sony 16-50mm E PZ Ć’/3.5-5.6, E 16mm Ć’/2.8, E 20mm Ć’/2.8, E 35mm Ć’/1.8, E 50mm Ć’/1.8 et E 55-210 Ć’/4.5-6.3 - VCL-ECF1 & VCL-ECU1
MD Rokkor 100mm Ć’/2.5 - Konica Hexanon AR 40mm Ć’/1.8 et 50mm Ć’/1.4
Vendu : NEX-3N, NEX-5R, Sigma 19mm 2.8 et 30mm 2.8, Hexanon AR 28mm 3.5, AR 50mm 1.7, 200mm 3.5, MD Rokkor 28mm 2.8, MD 50mm 1.7, MC Rokkor 50mm 1.4, MC Rokkor PF 58mm 1.4, MD Rokkor 135mm 3.5
MD Rokkor 100mm Ć’/2.5 - Konica Hexanon AR 40mm Ć’/1.8 et 50mm Ć’/1.4
Vendu : NEX-3N, NEX-5R, Sigma 19mm 2.8 et 30mm 2.8, Hexanon AR 28mm 3.5, AR 50mm 1.7, 200mm 3.5, MD Rokkor 28mm 2.8, MD 50mm 1.7, MC Rokkor 50mm 1.4, MC Rokkor PF 58mm 1.4, MD Rokkor 135mm 3.5
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Lionel - Site Admin
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Plusieurs centaines de mètres ? C'est pas un 300 qu'il faut là ;)
Le 55-210 est la plus longue focale en E natif. Elle est donc facile d'utilisation. Mais il est évident qu'à plusieurs centaines de mettre il n'y aura pas grand chose de bon. Pour cette distance il faudrais un 150-600 monté sur bague lea3 et encore... Le mieux serais de réussir à ne pas être à une centaines de mètre car à cette distance les perturbations atmosphérique feront déjà perdre beaucoup de détails ;)
Le 55-210 est la plus longue focale en E natif. Elle est donc facile d'utilisation. Mais il est évident qu'à plusieurs centaines de mettre il n'y aura pas grand chose de bon. Pour cette distance il faudrais un 150-600 monté sur bague lea3 et encore... Le mieux serais de réussir à ne pas être à une centaines de mètre car à cette distance les perturbations atmosphérique feront déjà perdre beaucoup de détails ;)
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