Euh ... ça y est Chef !

![]() |
En avant Nantes...
autant de vision que de photographe, j'adore ....
j'aime beaucoup la première de calimelolo, l'heure blanche de Cerise et le palais de justice de Vanson même si pour moi ça manque un peu de netteté sur les bancs. troisXsix 2 you are not alone ...... @Danielle: j'aime bien ta compo sinon l'arbre coupé
![]() ![]() Niveau traitement, je ne sais pas si c'est ton choix de mise au point ou un abus de clarté mais j'accroche un peu moins.C'est vaporeux sans l'être ![]() @troisfoissix: beau traitement avec jeux de reflets et ombres ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
il en veut de l'heure bleu le Renato
A77,20/1.8 sigma, 16-50 Sony, 105/2.8 macro sigma,70-200/2.8 sigma, 150-500 sigma.
A7, 28-70, adaptateur LA-EA4, A7III, 24-105/4 Sony Ce que la photographie reproduit Ă l'infini n'a lieu qu'une fois.(Roland Bartes)
Aller on écoute le monsieur et on numéroté
![]() Pour ma photo du palais de justice j'avais pas le temps de la rendre plus lisible ![]() Mais bon j'ai pris le temps, j'espère que ça vaut le coup ![]() Vanson 2 : Palais de justice V2 Sony Alpha SLT-A37 + Obj. Sony DT SAM 18 - 55 mm f/3.5 - 5.6 + Obj. Sony DT 35 mm f/1,8 + obj. Tamron 100 - 300 mm f/5 - 6.3 + obj. Samyang FishEye 8mm f/3.5 + Trépied Vangard Alta CA 234AT + triggertrap + plein de vieux objo
Flickr - Mon fil perso
danielle17 1 : point de vue original, la volonté de fermer à 2.8 est bonne mais il manque un plan net dans la photo
troisXsix 2 : très bonne idée, j'aurai peut-être aimé voir l'horizon pat 1 : enfin l'heure bleue ![]() Vanson Palais_justiceV2 : joli graphisme D'autres photos sont belles mais sans numéro Egr nous a demandé de ne pas commenter ![]() [quote="Renato"
D'autres photos sont belles mais sans numéro Egr nous a demandé de ne pas commenter ![]() ![]() C'est fait mon capitaine ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Bon y a un truc qui pose problème avec les bancs du palais de justice, faute d'avoir un bon architecte, j'ai mis un dernier coup de toshop
![]() Vanson 3 : La symétrie pour les nul ... heu non ... Palais de justice V3 Bon je m'arrête la, je vais passer à l'heure bleue. Sony Alpha SLT-A37 + Obj. Sony DT SAM 18 - 55 mm f/3.5 - 5.6 + Obj. Sony DT 35 mm f/1,8 + obj. Tamron 100 - 300 mm f/5 - 6.3 + obj. Samyang FishEye 8mm f/3.5 + Trépied Vangard Alta CA 234AT + triggertrap + plein de vieux objo
Flickr - Mon fil perso
@ Vanson V3 celle ci me va mieux avec la symétrie
![]() @ Claude_4 les pieux me dérange un peu ![]() A77,20/1.8 sigma, 16-50 Sony, 105/2.8 macro sigma,70-200/2.8 sigma, 150-500 sigma.
A7, 28-70, adaptateur LA-EA4, A7III, 24-105/4 Sony Ce que la photographie reproduit Ă l'infini n'a lieu qu'une fois.(Roland Bartes)
@Pat : belle bleue !
@Claude : la 2 !! ![]() Un p'tit peu de bleu... : PH-4
Dernière édition par PhotonHunter le Mar 15 Mars 2016 15:19, édité 2 fois.
A7RV, A7RIII, Nex-5 (IR), RX10M3, RX100M3 et alii.
Et quelques centaines d'argentiques, principalement Minolta. "E perché no?" M. L. ![]() Ca te va bien de traîner ![]() On a des pratiques plus que différentes toi et moi mais certaines de tes explications ce weekend sont rentrées dans ma petite tête et j'espère bien en tirer profit ![]() Très joli Photonhunter ![]()
Dernière édition par cerise le Mar 15 Mars 2016 15:21, édité 1 fois.
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Magnifique !! Le cĂ´ne Ă vent a l'air de montrer madame du doigt. Et quelle touche ils ont ces deux la !
A7RV, A7RIII, Nex-5 (IR), RX10M3, RX100M3 et alii.
Et quelques centaines d'argentiques, principalement Minolta. "E perché no?" M. L. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |