![]() |
[Macro]De mauvaise humeurUn appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Bah... on dirait un peu honeybadger en fait, quand on regarde bien. Ça doit être pour ça...
![]() Très belle photo, Pierre ![]() Pourquoi, il est aussi mal rasé?
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur belle compo et beau rendu, mais, AMY, un soupçon de PDC en +
A700 ( 2 ) , A900,
CZ 24-70, SONY 70-400 G ,CZ 16-80mm , Minolta AF 200mm f/2.8 APO G HS, Minolta 500mm f8, Minolta 50 mm 1.8, Minolta 100mm macro, Tamron 11-18mm, Sigma 150-500 mm, Là , je suis en pleine période pdc courte, de toute manière je n'arriverais pas à en mettre plus, la lumière devient trop limite ensuite, j'ai essayé de me promener avec un double flah, mais les insectes apprécient pas trop ce truc qui se promène en l'air.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Un peu ébouriffé, faudrait lui offrir un peigne
![]() Trés jolie ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Moi, j'aime bien la profondeur de champ courte, avec le bout de l'antenne un peu floue et les ailes floues elles aussi. J'aime bien le cadrage et j'aime bien la photo
![]() En grève...
Mes photos au fil des mois Il a vraiment l'air en pétard. Belle photo et j'aime bien la PDC courte.
A 700 - D5 - Minolta 20 2,8 - Minolta 50 1,7 - Minolta 85 1,4 - Minolta 20-35 3,5 4,5 - Minolta 28-105 3,5-4,5 - Sigma 105 macro - Zeiss 16-80 - Sony 70-300 G SSM
Merci pour vos commentaires, je commence à vraiment bien aimer ces micro papillons, celui-là est comme l'ongle d'un doigt, ils ont une bouille terrible et des couleurs surprenantes en général.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Micro papillons, tu dis? Où, quand, comment? Vu la beauté de ces bestioles (et le bout de l'antene jaune, excellent
![]() ![]() P.S. vol aussi chaotique que les "macro" papillons? P.P.S. 500ème message sur ton topic, t'as vu la chance que t'as? C'est un honneur qui doit être récompenser... je pense à un petit... 200/4 Macro? ![]() Sony - a700, 18-55 SAM
Minolta - 50/1.7 M42 - CZJ Pancolar 50/1.8 MC bagues 36-20-12, Minolta 3600HSD Si tu viens en Suisse, je te le prĂŞte pour fĂŞter cela, promis.
![]() Ces micro papillons comme je les nomme(sans doute à tort) se trouvent dans les prairies naturelles et sur les chemins de campagne qui se sont végétalisés au milieu, ils aiment les petites fleurs qui poussent sur les terrains maigres et la luzerne aussi, c'est d'ailleurs assez drôle, certains ne vont que sur la luzerne blanche et d'autres sur le luzerne violette, celui-là butine essentiellement le nectar des graminées, c'est pour cela que je l'ai toujours en photo sur des tiges, il ne s'intéresse pas aux fleurs. Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |