Découpe en 10 lignes / colonnes et bon courage pour aller recoller les 100 jpeg pour refaire la photo originale. Dans le source code tu auras non pas une image mais 100 ! C'est tout l’intérêt. Bon par-contre ça augmente sensiblement les tailles des pages mais c'est pas trop grave.
Pj-1 : Je te mets en copie un screenshots de ton site avec un outil de base d'un browser le debuger, j'aime pas trop me balader dans le code source c'est pas le plus rapide. Donc de base avec cet j'ai les urls de 6 images "selection-apvl-**-sur-**.jpg".
PJ-2 : Bon la c'est immédiat je sauve directement la ressource qui me plait, je rajoute le fichier que j'ai récupéré, comme tu peux le voir je peux le réutiliser directement sans trop me casser la tête, aucun bouton ni rien c'est facile, même pas de watermark

! et PS c'est comme le code source... j'aime pas, donc si je peux éviter ...

.
PJ-3 : je reprend le démo et je le passe a la moulinette du site sus-cité. Voici la sortie du debuger : 81 images !
PJ-4 : comme précédemment j’essaie de récupérer une image ... et ça fonctionne, mais j'ai pas tout : Alors bien évidement il faut ensuite récupérer les 80 autres fragment ce qui ne me prendra pas plus de temps c'est vrai, mais surtout je devrais les rassembler et ça va en dépiter plus d'un... B
Bon l'algo de découpe devrait aussi randomiser les noms parce que si il y a une logique on peut les ré assembler de manière automatique, ça demande un peu plus de motivation c'est tout. De même dans l'absolu on devrait pouvoir jouer avec des layer html afin de créer des fragments qui puissent se chevaucher et éviter un recollage bord a bord. Ça peut être un DEV vraiment sympa a faire mais ça deviens pour le coup overkill. Donc oui le site au dessus ne va pas t'aider, non il n'est pas parfait mais c'est plus une illustration de ce qui pourrait etre fait pour compliquer la vie des plagieurs.
PJ-5 : Je trouve ta galerie très jolie. Du coup je me dis que l'avoir en local c'est bien aussi

Bon sinon sans plaisanter, j'ai récupéré un petit paquet de jolie photos (ce n'est pas pour me moquer), aucune n'a de watermark ni rien. C'est dommage de se donner autant de mal pour empêcher des actions utilisateurs si le premier aspiweb venu récupère tout pour moi pendant que je prend mon café.