de bien belles images je retiens 1 3 4 et 6

![]() |
Massilia Sun System (maj 05/2018)
On peut dire ca mais plus que le contraste c'est la somme importante de noirs, pour moi trop profonds, et les cailloux trop blancs qui me fait dire que c'est un peu dur. On dirait une photo d'après guerre ![]() Vraiment dommage que tu n'aies pu te joindre à nous pour la sortie. Vraiment de belles choses avec une belle maitrise de l'ombre. Pour moi, mention spéciale à la 6.
Pour la 4 où tu as planqué les échaudages et les grues ? A7RIII, Sony 12-24F2.8, 24-105 F4 FE, 100-400 FE, TC1.4X, 24mm 1.4 FE, 55mm 1.8 FE, , fish eye Samyang 12mmF2.8
Bague LA-EA3, Tamron 90mmF2.8, Minolta 35mmF2, et un RX100 VII dans la poche pour les balades à vélo.
8. Le nom métaphysique de cette ruelle a une explication bien prosaïque : le "beaux yeux" est un poisson, une sorte de pageot… Les venelles du vallon des Auffes portent d'ailleurs presque toutes un noms de poisson.
Mais poisson ou pas, il n'en reste pas moins vrai que les beaux yeux sont parfois une impasse. J'ai logé dans celle-là un bref temps quand j'étais jeune…
âžś 500px
Sur la dernière AMHA je dirais que la faible profondeur de champs me dérange par rapport à ton traitrement :/
Pour les 4,5,7 ![]() Pour la 5, la lumière est dure, mais le traitement contre-balance très bien cela. Sony Alpha SLT-A37 + Obj. Sony DT SAM 18 - 55 mm f/3.5 - 5.6 + Obj. Sony DT 35 mm f/1,8 + obj. Tamron 100 - 300 mm f/5 - 6.3 + obj. Samyang FishEye 8mm f/3.5 + Trépied Vangard Alta CA 234AT + triggertrap + plein de vieux objo
Flickr - Mon fil perso Revenir vers « Photo Urbaine » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |