Pour les exifs, elle sont toujours présente car comme dit plus haut, cela permet aux photographes novices de se faire une idée sur les paramètres utilisés.

![]() |
J'aimerais des précisions sur les photos
En général, lorsque je post une photo, je l'accompagne d'un descriptif pour la présenter. Je pense que c'est plus convivial. Et si des précisions me sont demander (lieux, conditions, contextes, techniques,... ) cela ouvre un échange de discutions toujours intéressant et riche en informations.
Pour les exifs, elle sont toujours présente car comme dit plus haut, cela permet aux photographes novices de se faire une idée sur les paramètres utilisés. ![]()
Bah demandé des explications est aussi une forme de politesse plutôt que de regarder, apprécier et puis se barrer sans un mot. ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Regarder, apprécier et se barrer sans un mot, sans même demander un numéro de téléphone, au moins pour faire semblant, c'est en effet ni poli, ni courtoi.
![]() flickr - mon fil perso - Vallée de la Roya
A7IV, a7RIV, FE 24GM, FE 24-70 GM II, FE 50 GM 1.2, FE 70-200 GM II, FE 200-600G Pentax MX, Pentax SMC A 50 1.7, Hélios 44-2, Jupiter 8 Et deux mains qui penchent toujours du même côté
Les exifs sont mis dans le titre de mes photos car rien qu'en voyant le titre je sais directement le genre de photo que c'est. Bref important pour ma part pour moi et ma production.
Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |