Dark_K a écrit :La 36 by Synopsis, au premier regard est trompeuse, elle est super

Et la 38, on pourrait croire Ă une surimpression

Sont vraiment fort ces graffeurs

![]() |
[Fil ouvert] Les tags et les graffs
Belle série ynosang
![]()
![]() ![]() Et la 38, on pourrait croire Ă une surimpression ![]() Sont vraiment fort ces graffeurs ![]()
Quelques graffs venus d'athènes, principalement du quartier d'Exarchéia :
"Dedicated to the poor and homeless, here and around the world"
Dernière édition par PhotonHunter le Lun 07 Mars 2016 13:05, édité 1 fois.
A7RV, A7RIII, Nex-5 (IR), RX10M3, RX100M3 et alii.
Et quelques centaines d'argentiques, principalement Minolta. "E perché no?" M. L.
Il y a de très belles choses sur ce fil !
J'y ajoute ma petite pierre, provinciale et très modeste ...
Mes albums sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/93547390@N04/sets
@Midship & Dasie : superbe !
![]() Quelques-uns de Mazara del Vallo (Sicile) : "Sicilien je suis": "Quelquefois j'oublie d'ĂŞtre vivant": A7RV, A7RIII, Nex-5 (IR), RX10M3, RX100M3 et alii.
Et quelques centaines d'argentiques, principalement Minolta. "E perché no?" M. L.
Superbe Cerise ! J'aimerais bien l'avoir sur toile !
Dans le style romantique, une petite d'il y a un moment, prise Ă Calvi : A7RV, A7RIII, Nex-5 (IR), RX10M3, RX100M3 et alii.
Je viens de découvrir ce fil, et ben y a vraiment de belles oeuvres de rue...bravo à tous pour vos images.
Je dois en avoir quelques unes en stock en provenance de NY A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!! Revenir vers « Photo Urbaine » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |