une première 'proposition'..

![]() |
Horizons
C'est pas penché, la ligne de balcons, à gauche est parfaitement verticale...
![]() Plutôt qu'horizon, pour moi, c'est une "vague". Mais, bref, je vois une photo avec une recherche de graphisme inabouti, quel qu'en soit le titre. Pourtant, il doit y avoir de la matière. Peut-être une lumière trop vive:
Je trouve qu'il y a une belle harmonie chromatique, bien servie par cette lumière un peu dure....
J'aime bien ![]() ![]() Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
J'aime bien les couleurs et le traitement. La partie gauche est très propre mais le coin en haut à droite me gêne un peu avec les demi-balcons sombres.
Une belle réalisation! Si c'est une série, j'ai hâte de voir les autres.
Donc oui, "Horizons" parce que j'ai fait, il y a 2 ans, ces photos, et traitées seulement il y a quelques jours
![]() Je suis assez content des retours que j'ai pu en avoir, sur la "série", en les pointant sur FB il y a peu.. A priori, c'est là que Carib0u a dû les voir ![]() "Horizons", aussi, parce que j'ai une idée de série un peu plus élargie que celles-ci maintenant.. D'autres suivront je pense, mais certainement d'ailleurs, et peut-être plus "classiques"... (en cours de réflexion donc) Je n'aurais peut-être pas dû présenter celle-ci en premier: elle fait partie de celles que j'ai traitées de manière "un peu" poussé, mais assumé. Je peux tout à fait comprendre que le parti pris ne plaise pas: j'aime la critique, quelle qu'elle soit, et me fait gamberger ![]() Donc bon.. que fais-je..? Pointe-je du plus "classique", avant de revenir à du plus / très graphique.. ou l'inverse...? ![]() Vous avez 2H ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
J'adore être perturbé façon 2 ou 4
![]() (SRT101 + M58/1.4) . @55 - @77 - @77 II - @7 III . A : Tamron 18-270/3.5-6.3 Di II PZD - Tamron 150-600/5-6.3 Di USD - Tamron 10-24 3.5/4.5 Di II - Tamron 90 2.8 M Di - Sony 70-200 G - Sony 2.8 16-50 SSM - Sigma 17-70 2.8-4 - Sony 50 1.4 . E : Sony 24-105 4 G - Tamron 17-28 2.8 DX III - LA EA3
bonjour,
j'aime beaucoup quand on détourne nos sens ainsi ! tu peux presque proposer la 3 à Braun ou Phillips pour illustrer une tete de coupe d'un rasoir électrique : ce n'est plus horizon mais convergence ! Allez, encore ! A7rII - FE 50/1,8 - FE 90/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65 RX100 m6 Un fil pour avancer Pour ma part,l'orientation donnée n'apporte rien voir dessert cet ensemble graphique agréable par ailleurs
![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Trés graphique le changement d'orientation ne me gêne pas au contraire il surprend notamment sur la 2 les autres ont pourrait allégrement croire quelles sont bien orientées
![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
Revenir vers « Photo Urbaine » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |