Et bien les amis, vous ne laissez pas beaucoup de place aux retardataires! Et heureusement que l'on shoot Ă blanc, il n'en resterait que pour le gypa! Beau carnage, bravos Ă tous
@Manus:
- La 91: je comprends la démarche, bien vu. Mais avec ce traitement, je trouve le cadrage trop serré et le fond pas en adéquation avec ce rendu. J'aurai bien aimé un truc plus brumeux et sombre. Et pour aller plus loin, j'aurais sans doute rajouter une petite tache de sang rouge profond sur le bec. Bref, j'aime bien, mais à peaufiner.
- Les 92 et 93: sympa, mais moins intéressante photographiquement AMHA.
@torobouk:
- La 94: très beau portrait

. Le centrage du sujet me va très bien, j'aurais fait pareil...et j'aurais bien aimé la faire. ( Moi, ce qui me fait chier au plus haut point, ce sont les bagues et autres GPS. Ça gâche tout.)
@Rodet:
- La 95: encore une posture bien sympa, YES ! Belle compo au passage
- La 96: le moment est bien saisi et l'ambiance est top. D'ailleurs, j'aurais préférer en voir un peu plus avec un cadrage plus étendu sur la droite et en bas.
- La 97: Très belle. Le cadrage/compo est nickel.
- Les 98 et 99: bof bof.
@scorpal:
- La 100: Mouais, sympa, sans plus.
- La 101: Très belle

. L'attitude, le fond, la compo, c'est beau. (encore ces p_tains de bagues!

)
- La 102: Très sympa. Le fond avec les diagonales apporte de la dynamique. C'est quoi ce qu'il a sur le dos?
@Sauveur:
- La 103: Y'a pas à dire, l'ambiance pétouilles fait son petit effet. J'aime beaucoup.
- La 104: Tout me plait. Bon, elle casse pas trois pattes Ă un canard, mais tout y est. Rien Ă redire.
- La 105: J'ai pas compris le "Red Heart"

Mais bon, admettons qu'il n'y ai pas de titre; ben, j'aime bien le côté "Red Heart"
Très beau portrait

Le ton sur ton + le sang: Top!
Ah, voilĂ notre amis Steph!
- La 106: La compo avec ce beau fond nuageux et le sommet me plait beaucoup. Très belle.
- La 107: bof, j'accroche pas. L'attitude cou cassé et cette "tache" verte....non.
- La 108: 'foiré 'foiré 'foiré 'foiré 'foiré 'foiré 'foiré 'foiré 'foiré 'foiré 'foiré 'foiré 'foiré 'foiré 'foiré 'foiré 'foiré 'foiré 'foiré 'foiré 'foiré 'foiré 'foiré 'foiré 'foiré 'foiré 'foiré
- La 109: 'foiré 'foiré 'foiré 'foiré 'foiré 'foiré 'foiré 'foiré 'foiré 'foiré 'foiré 'foiré 'foiré 'foiré 'foiré 'foiré 'foiré 'foiré 'foiré 'foiré 'foiré 'foiré 'foiré 'foiré 'foiré 'foiré 'foiré et... 'foiré
Elle sont toutes les deux top

. Bravo.
'foiré
@Manus:
- La 110: Très belle. Compo, fond et attitude me plaisent beaucoup.
- La 111: Ok pour le côté naturaliste, mais sans plus.
- Les 112 et 113: dommage que l'expo fut foireuse Ă la PdV.
- La 114: Pour le souvenir

C'est déjà bien sympa de l'avoir mis en boite. On ne l'a pas vu souvent.
@Christ:
- Les 115, 116 et 118: Sympa pour le côté naturaliste/témoignage, mais photographiquement...sans plus.
- La 117: Le fond n'est pas des plus beaux, mais pour le reste bravo. Très très sympa.
A votre avis, en vert ou en bleu?
118:

- #259857: Consulté 1348 fois
Aimé
fois
- dont moi
Exifs
118 bis:

- #259858: Consulté 1348 fois
Aimé
fois
- dont moi