[OFFICIEL] Sony annonce l'A6300
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Manus - Messages : 31498
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Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE
Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100
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nexquick - Messages : 358
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Pour moi le A6300 peut faire un excellent complément à l'A7R (pas le R2). L'A7R pour le paysage et la photos "d'art", le 6300 pour la photo d'action. Le prix des 2 appareils est moindre qu'un A7R2. Et l'autofocus sera sans doute supérieur à l'AF de l'A7R2. Don pa si idiot que ça l'A6300.
ZV-E10 avec Sigma 18-50 F2.8 - Canon EOS R 100-400 - 16mm
https://www.flickr.com/photos/goodson73/albums
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tassadar44 - Messages : 1697
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nexquick a écrit :Pour moi le A6300 peut faire un excellent complément à l'A7R (pas le R2). L'A7R pour le paysage et la photos "d'art", le 6300 pour la photo d'action.
Avec les objectifs samyang, je peux te promettre que tu peux faire aussi avec l'A6000 de magnifiques photos de paysage qui n'auront pas Ă rougir

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nexquick - Messages : 358
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tassadar44 a écrit :nexquick a écrit :Pour moi le A6300 peut faire un excellent complément à l'A7R (pas le R2). L'A7R pour le paysage et la photos "d'art", le 6300 pour la photo d'action.
Avec les objectifs samyang, je peux te promettre que tu peux faire aussi avec l'A6000 de magnifiques photos de paysage qui n'auront pas Ă rougir
Je sais, j'ai eu l'excellent 12mm Samyang avec l'A6000. De très belles photos, mais l'A7R est quand même un cran au dessus !
Celle-ci par exemple a été faites avec le sami et A6000
https://www.flickr.com/photos/goodson73 ... 595986244/
ZV-E10 avec Sigma 18-50 F2.8 - Canon EOS R 100-400 - 16mm
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rascal a écrit :@gribou : attention à l'asso boitier objo.
l'animalier au µ4/3 d'accord, mais, sauf erreur, sans trop taper dans les iso
et un 300mm, f6,7.... en µ4/3... heureusement que c'est pas cher... mais ça fait taper très vite dans les susdits iso....
vous lorgnez tous sur fuji ou Oly & Co qui sont parti aussi avec des boitiers plutĂ´t haut de gamme
Oly PenF : 1200€, M5 : 1000€, M1 : 1100€
heureusement qu'il y a le M10 à 450€ (mais c'est récent) et l' EPL7 : 350€ (tiens et pour ceux qui trouve la nomenclature Sony absurde, faut fouiller le parcours des Oly ! ^^
Je parle bien sûr pour un usage amateur associé avec l'a6000 qui est dans une fourchette de prix raisonnable . Mais même ouvert à f6.7, cet objectif n'existe pas chez sony !
En montage natif E, pour apsc, donc pas trop gros ni lourd, il y a quand mĂŞme quelques lacunes dans la gamme.
spinup a écrit :setchouan a écrit :
Le 70-300 OSS autant el faire 24x36 directement.
Et le rendre disproportionné pour de l'apsc.
Olympus M.Zuiko Digital ED 75-300mm f / 4.8 Ă 6.7 II......11cm et 423 g
Panasonic Lumix G Vario 100-300mm f/4.0-5.6.....13cm et 520g
Panasonic prévoit un 100/400 f4/6.3
pour micro 4/3 (200/800mm)
1020gr 1700€
pour micro 4/3 (200/800mm)
1020gr 1700€
Sony RX10 MIV et RX100 M7 + G9 L12/60 50/200 + MC14/20 Zuiko 12/200 2.8/60 macro Pana 1.7/42 1.7/15
" le meilleur appareil, c'est celui qu'on n'hésite pas à emmener! "
" le meilleur appareil, c'est celui qu'on n'hésite pas à emmener! "
J'attends avec impatience les tests avec les optiques Canon pour l'AF.
Vous pourrez toujours y monter un 55-250 STM de Canon très bon et stabilisé si l'AF suit
Vous pourrez toujours y monter un 55-250 STM de Canon très bon et stabilisé si l'AF suit

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Manus - Messages : 31498
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Dans la vidéo de TCSTV, il dit que ça marche bien.
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Du fait du PDAF (utilisé préférentiellement par les DSLR) qui cohabite avec le CDAF typique des hybrides.
Au moins c'est une fonctionnalité héritée des A7x II.
Au moins c'est une fonctionnalité héritée des A7x II.

Sony α7r II | α7s | α6500 | α99 | α77 II et quelques beaux cailloux...
rascal a écrit :ils auraient pu continuer la gamme 16-70/4 qui est excellent.
Il est si bon que ça? Parce qu'il n'est pas très aimé sur le net... (comme le 18-105).
α6300 ~ Sony 20/2.8, 24/1.8, 35/1.8, 50/1.8, 16-50, 16-70/4, 18-105/4, 55-210, A 16-50/2.8 ~ Samyang 12/2, 16/T2.2, 21/T1.5, 35/T1.3, 50/T1.3
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kinder a écrit :rascal a écrit :ils auraient pu continuer la gamme 16-70/4 qui est excellent.
Il est si bon que ça? Parce qu'il n'est pas très aimé sur le net... (comme le 18-105).
Le vieux 18-55 n'est pas aimé non plus ... pourtant Ear en a fait un A3+ de haut vol il me semble.
Tu sais le net ...
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*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
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50x75 Oni...
et avec les 14MP du Nex 5 ! Cest apres les voir vu que Pascal Miele a arrêté de faire du Sony bashing systématiquement...
Il y a eu quelques problèmes de fabrication au debut de la commercialisation du 16-70, mais sans aucune mesure avec la dispersion de qualité sur le 18-55 dans les années 2010-2012.
Le 16-70 est excellent Kinder mais bien utilisé le 16-50 l'est également sur A6000...


Il y a eu quelques problèmes de fabrication au debut de la commercialisation du 16-70, mais sans aucune mesure avec la dispersion de qualité sur le 18-55 dans les années 2010-2012.
Le 16-70 est excellent Kinder mais bien utilisé le 16-50 l'est également sur A6000...
100x150 et 45x200 ! Epicétou...
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tassadar44 - Messages : 1697
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kinder a écrit :rascal a écrit :ils auraient pu continuer la gamme 16-70/4 qui est excellent.
Il est si bon que ça? Parce qu'il n'est pas très aimé sur le net... (comme le 18-105).
J'aimerais bien lire un avis négatif sur le 18105G. Moi j'en ai lu que des éloges hormis sur la plage 18-24 où il est un peu mou au bord mais ça se rattrape très bien en fermant un peu. Tu dois confondre avec les avis négatif du 1670 de zeiss qui bizarrement à sorti des lots vraiment misérables inacceptable pour ce prix. Mais quand il fonctionne, c'est du très bon. Il n'y a pas eu de série catastrophique sur le 18105 de mémoire.
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