Billebaude littorale normande...Suites N°1,2, à suivre...
Bonjour à toutes et à tous,
l'hiver normand est très doux cette année, les migrateurs ne sont pas légions, mais la billebaude est rarement bredouille on croise toujours de la plume...
1.Mouette au freinage
2.Portrait mouette
3.portait goëland
4.Virage.1
5.virage.2
6.Atterissage mouillé
Amic
Philippe
l'hiver normand est très doux cette année, les migrateurs ne sont pas légions, mais la billebaude est rarement bredouille on croise toujours de la plume...
1.Mouette au freinage
2.Portrait mouette
3.portait goëland
4.Virage.1
5.virage.2
6.Atterissage mouillé
Amic
Philippe
Dernière édition par VIGNERON le Ven 29 Jan 2016 14:35, édité 2 fois.
Focalisé sur la photo nature...
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
bon comme BEN la 6 est pour moi la plus aboutie et quelle lumière
sur les 1 4 et 5 ça me donne l'impression d'une image en relief j'ai comme un effet de bord autour du sujet qui le détache du fond ? (trop d'accentuation ?)
Amic

sur les 1 4 et 5 ça me donne l'impression d'une image en relief j'ai comme un effet de bord autour du sujet qui le détache du fond ? (trop d'accentuation ?)
Amic
au début bleu puis orange maintenant rouge
salut JM,
Le traitement est le même pour une même série...c'est vrai que en Iso auto, le bruit monte assez vite avec le D7200, mais là j'avais une belle lumière, je vais revoir sur mes JPEG d'origine ?
@ +, amic
Philippe
Le traitement est le même pour une même série...c'est vrai que en Iso auto, le bruit monte assez vite avec le D7200, mais là j'avais une belle lumière, je vais revoir sur mes JPEG d'origine ?
@ +, amic
Philippe
Focalisé sur la photo nature...