gregdakt : on retrouve les schroumpfs ! Belle idée bien réalisée, avec la végétation on se croirait dans la BD. Cadrage peut etre trop serré.
dasie : un format carré sympa mais j'aurais préféré le sujet plus de face. Le fond avec les taches n'est pas très agréable et le N&B est trop gris pour moi.
calimelolo : Lumineux bien cadré, opposition entre le panneau et le nom de la rue. J'aime vraiment bien cette photo. La texture de la plaque avec le nom de la rue est surprenant, c'est le traitement ?
sernine : Bonne idée et bien dans le thème cependant je dois bien me concentrer pour identifier les sujet de la photo, légèrement moins ''blanc'' pour aider à la lecture ca soulagerai mes yeux
AdminOfPlaygroup : Traitement sympatique un vrai N&B. L'expression du père colle bien au thème moins pour l'enfant.
Midship : Photo bien symbolique pour le thème ! J'aurais bien aimé voir une photo prise en paysage pour voir ou un carré.
IPeTeITheNobody : Trop d'éléments sur la photo : la nappe avec les ronds, la boite, le collier, la carte. Autre chose la carte cache le collier et la boite est de travers c'est gênant pour moi
annecath : Belle illustration, la couleur a droite de l'eau est agréable, le bec du signe au premier plan est plus saturé que l'autre. Le vignetage blanc est sympa pour l'ambiance de la photo
mickarl : Dommage de devoir tourner la tête pour regarder ta photo. Je ne sais pas si il y a une référence, mais je ne comprends pas que vient faire la dame de coeur ? Pas convaincu par la photo.
stek : J'ai souri en regardant la photo avec barbie et ken (big jim). La mise en scène est particulier, mais pourquoi pas. Par contre dommage que la scène ne soit pas plus à gauche car le meuble n'est pas en dessous des DVD à droite (je ne sais pas si je suis clair). Manque de netteté pourquoi ne pas fermer un peu l'objectif ?
Merci pour les devinettes j'adore jouer ! Pour la phrase love is everything je sais que je sais mais ca ne vient pas !

Fran : Ok pour le sujet ca fonctionne mais il y a comme un voile sur la photo et le traitement en patit.