C'est tout c'que j'ai pu faire en 36heures

Si ça vous branche je peux y joindre les quelques unes de loup faites au parc Alpha (vu qu'on nous en avait parlé mais jamais vu... )
![]() |
[Fil] Chamois - Mercantour P4La 31 juste pour l'attitude peut commune ^^ mais la photo est vraiment pas bonne...
C'est tout c'que j'ai pu faire en 36heures ![]() Si ça vous branche je peux y joindre les quelques unes de loup faites au parc Alpha (vu qu'on nous en avait parlé mais jamais vu... ) Lentilles: Corail / Boitier: Casserole
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook En cette sortie dans le Bargy, les bouquetins et chamois se font rare... Très rare... Après avoir été décimé par l'homme à cause d'une épidémie grandissante, elle n'est peut être pas terminée...
Même avec une poignée d'individu, on trouve toujours le moyen de faire quelque chose ![]() Lentilles: Corail / Boitier: Casserole
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook Un série sur les traces de l'hermine, y'a pas qu'elle non plus
![]() Avec ma préférée en dernier ![]()
Lentilles: Corail / Boitier: Casserole
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook Merci ! Si tu veux une boule de poils....
Il était tellement gonflé et poilus qu'on voulait aller lui faire un câlin ! ![]() Seul problème c'est qu'il est en rûte ^^ Donc peut être pas judicieux pour les rotules ![]() ![]() ![]()
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook très belle série montagnarde...
![]() @200 grippé ...
nikon d300s... 400mm 6.3 soligor bague m42 135mm 2.8 soligor 200mm 3.5 vivitar tameron sp 400 f4 LD/IF 300 f4 sigma apo macro 35 2.8 vivitar le tout en manuel... Merci !!
Une autre sortie, un ciel plus couvert rendant les silhouettes possible.
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook J'aime bien ton regard photographique, vraiment
![]() J'aime cette 48 avec un regard doux et avec l'éclat dans l'oeil Le parti pris de la 50 me plait également, HS : j'espère que demain j'aurai le courage de me lever pour aller faire de même ! D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Merci
![]() Une sortie plus enneigé, sans hermine il reste les chamois...
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook Merci de ton avis!
Un côté artificiel, c'est à dire ? Comme si le front était fait sous toshop ou LR ? Lentilles: Corail / Boitier: Casserole
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook
Comme Quentin j'aime bien la 48, et pour l'ombre chinoise, je regrette qu'il soit pas un peu mieux placé sur la 47.
A6000 + 16-50, 19mm et caisson
OMD EM1 II et X, 12-100mm, 40-150 2,8, 300mm, TC1,4, 60macro, 75 f1,8, 25mm f1,8 https://www.facebook.com/pages/Salvador ... e=bookmark http://www.gerardpastorelli.fr/#/Entrez/ Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |