"Straight, no chaser" (MAJ 18 octobre)
J'aime beaucoup l'idée et le graphisme
C'est percutant et dynamique.
Je me pose juste la question du noir un peu noir
à gauche de la bouche d'aération.Un tout petit peu plus de détail n'aiderait il pas à équilibrer avec la partie droite où il reste de la matière? 

C'est percutant et dynamique.
Je me pose juste la question du noir un peu noir

"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
-
Scribe - Messages : 6327
- Photos : 1014
- reçus
Merci beaucoup Cerise
Je vais tester ce que je peux corriger dans la partie sombre. Spontanément, je serais parti sur l'idée de noircir uniformément le tout, mais ça risque de devenir un peu artificiel, et garder un semblant de détail est peut-être aussi bien. À voir donc

Je vais tester ce que je peux corriger dans la partie sombre. Spontanément, je serais parti sur l'idée de noircir uniformément le tout, mais ça risque de devenir un peu artificiel, et garder un semblant de détail est peut-être aussi bien. À voir donc

âžś 500px
j'aime l'idée et la réalisation avec des profondeurs noires
Il reste une photo spéciale de toute façon, qu'on prête aux différentes formes interprétatives.
ce lézard à gauche de bouche d'aération elle est très profonde, et elle est aussi très belle, il me plairait la rendre bien visible.(IMHO)
francis

Il reste une photo spéciale de toute façon, qu'on prête aux différentes formes interprétatives.

ce lézard à gauche de bouche d'aération elle est très profonde, et elle est aussi très belle, il me plairait la rendre bien visible.(IMHO)
francis
J'adore cette photo, belle réalisation 

Sony A7 R III - Sony A7 - Sony GM FE 24 F1.4 - Sony FE 28 F2 - Sony G FE 70-200 F4 - Sony FE 50 F1.8 - Sigma FE 35 F1.4 - Filtres Cokin
Ma galerie de photos
Ma galerie de photos
-
le_rico - Galeriste
- Photos : 652
- donnés / reçus
Bon la porte...pas ma tasse de thé !!!T'as ripé sur les curseurs
Par contre la preum's, vraiment chouette, elle me va bien

Par contre la preum's, vraiment chouette, elle me va bien

A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!!
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!!