Effectivement la 37 est top !! Très belle lumière qui vient de derrière, bravo.
J'ai parcouru le fil, et tes traitements HDR sont... Hum. Le HDR l'intérêt est que ça ne se voit pas trop je trouve : en paysage ou en urbain pour pouvoir garder une bonne lumière partout. Ici tu appliques un "traitement HDR" à partir d'une seule photo, c'est vilain je trouve de fait, et ça m'enleverait presque le plaisir que j'ai à regarder tes autres photos, parce que j'en ai. Je trouve que ça n'apporte rien et pire que ça enlève. Tu es fâché avec cette 309 dirons nous. : )
Pour les 40 et 41 ce n'est effectivement pas simple, tes conditions manquent de lumière pour avoir ce "peps" que tu fais ressortir dans d'autres photos. En post traitement oui tu peux gagner un peux, mais ça ne remplacera pas l'apport que peut t apporter un flash par exemple, AMHA.
Sympa en tt cas ça fait voyager un peu. Par contre oui la signature est un peu grossière, et elle fait même un peu datée je trouve. Mais ce n'est encore une fois qu'un avis : sur d'autres elle était moins grosse, là elle est vraiment prédominante et agressive.
Vivement la neige !!; )
Le fil de doudou, (rallye auto)
-
Arcysien - Messages : 2155
- Photos : 270
- donnés / reçus
flickr - mon fil perso - Vallée de la Roya
A7IV, a7RIV, FE 24GM, FE 24-70 GM II, FE 50 GM 1.2, FE 70-200 GM II, FE 200-600G
Pentax MX, Pentax SMC A 50 1.7, Hélios 44-2, Jupiter 8
Et deux mains qui penchent toujours du même côté
A7IV, a7RIV, FE 24GM, FE 24-70 GM II, FE 50 GM 1.2, FE 70-200 GM II, FE 200-600G
Pentax MX, Pentax SMC A 50 1.7, Hélios 44-2, Jupiter 8
Et deux mains qui penchent toujours du même côté
Revenir vers « Fils personnels »