Merci à la chaise qui a probablement du se sacrifier pour fournir la pièce

La nuit sera catastrophique...
Fiesta à la ville proche, boite de nuit en extérieur, boum-boum à fond jusqu'à 5h00 du mat...

Après à peine 3h de sommeil, c'est repliage, et il fait froid.
La route traverse toujours ces paysages arides, qui font parfois penser au grand ouest américain...
97
Et puis on traverse des zones montagneuses, avec leurs cols, des virages, des paysages plus boisés et verdoyants.
En redescendant d'un col, belle vue sur les mines d'Escucha:
98
En poursuivant la route, Ă un moment on peut choisir, en haut ou en bas

Sur la falaise, les vautours m'observent...
99
En fin d'après-midi j'arrive à Alcaniz. Quelques monuments intéressants, mais une ville qui manque un peu d'attrait en dehors de ces monuments.
Le camping, municipal, est comme souvent pénible à trouver, en direction du circuit. Je paie d'avance, j'aurais pas du...
Le camping le plus miteux et cher rencontré sur le voyage

Dans le minigolf, des poules et un coq, bon là ça reste encore drôle. La piscine? 50cm d'eau, de la vase, des algues et de belles grenouilles!
Les sanitaires? Les 2/3 fuient et pas qu'un peu, l'eau chaude tiédasse c'est 3 mn max...
Et pas d'eau potable sur la totalité du camping... Ni au restau qui est à l'entrée...
Les 24€ feront bien mal au fondement!
Par contre très peu de monde, et un calme! Toujours ça de pris

J'allais oublier, j'ai croisé dans l'après-midi une voiture bariolée n&b, les fameux modèles d'essai camouflés des constructeurs. Un truc moche genre SUV.