Une petite série de nuit de ce nouveau bâtiment qui trône au centre de Chambéry. Tout conseil est bon à prendre ; n'hésitez surtout pas

A vous

![]() |
Nouvel hopital de Chambéry, de nuit.
Et nouvel exercice pour moi.
Une petite série de nuit de ce nouveau bâtiment qui trône au centre de Chambéry. Tout conseil est bon à prendre ; n'hésitez surtout pas ![]() A vous ![]()
Pareil pour le 1 qui est vraiment sympa, au premier regard on se demande de quoi il s'agit ^^
Pour les autres, pas trop convaincu, c'est plus classique et peu esthétique me concernant ![]() NEX 5N - objectif : Sony 18-55
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm Mon Flickr - Mon Insta Hello, La 1ère est top, le N&B lui va super
La 2, j'adore le contraste couleur chaude/froide La 3 a du potentiel avec les lignes d'éclairage de part et d'autres mais peut être en N&B
Merci pour les avis
![]() Mon tiercé gagnant suit vos remarques ; 1, 2 puis 3. La 4 est somme toute assez basique.
Pour celle-ci je voulais aussi opposer le gros bâtiment neuf, couleur froide , aux petits bâtiments ancien couleur chaude. Mais cadrage pas simple ; c'est très encombré au niveau du sol et en bordure de route immédiate. Ce site à du potentiel ; j'y retournerais ![]() Encore merci et joyeuses fêtes à tous ![]() Comme les copains, la 1 sort vraiment du lot pour moi. Les autres sont plus classiques
A7RIII, Sony 12-24F2.8, 24-105 F4 FE, 100-400 FE, TC1.4X, 24mm 1.4 FE, 55mm 1.8 FE, , fish eye Samyang 12mmF2.8
Bague LA-EA3, Tamron 90mmF2.8, Minolta 35mmF2, et un RX100 VII dans la poche pour les balades à vélo.
la une et la deux ont ma préférence, différentes mais très agréables les deux.
sur la 4 j'aurais redressé les perspectives pour renforcer l'aspect géométrie des lignes verticales et horizontales du bâtiment. connaissant l'endroit, bravo pour ses perspectives pas simples notamment la 4 où j'imagine tu ne pouvais pas trop reculer sauf à ce que les voitures te prennent pour un pandor entrain de les flasher dans la descente ! ![]() a99ii et a77ii/ Sony 24-70/F2.8- 50/F1.4-70-200/F2.8/Minolta35/F2/ Tamron 90 /F2.8/ Tamron 150-600
Hello,
Très clairement la une vraiment bien faite, pour les autres personnellement j'accroche pas. @+ Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage à Singapour new: Voyage hivernal en Islande Revenir vers « Photo Urbaine » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |