La première me semble plus lumineuse mais je trouve qu'il y a un petit quelque chose de plus et de différent dans la seconde...
Votre avis et vos retours sont les bienvenus même si ils sont négatifs pour les deux

Merci Ă vous.

![]() |
Vitrail urbainJ'hésite particulièrement entre deux propositions de traitement sur ces reflets.
La première me semble plus lumineuse mais je trouve qu'il y a un petit quelque chose de plus et de différent dans la seconde... Votre avis et vos retours sont les bienvenus même si ils sont négatifs pour les deux ![]() Merci à vous. ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ Bonjour
J'aime bien les deux mais une préférence pour la première plus riche en nuances. Beau tableau abstrait à mettre dans son salon. A6000 + 16-50 - LA-ea2 - 16-80 cz - Minolta 50 macro - Canon G12
joli graphisme et ma préférée des 2 est la 1 sur la 2 le PT est un peu trop dur
A 77 II + sony 18-135 3,5-5,6,Tamron 10-24; Sigma 17-50 2,8 , tamron 90 2,8, tamron 70-200 2,8, tamron 70-300mm USD, tamron 400 mm f4, TC 2X kenko
Sony A7III- A7IV; sony 24-105; sony 200-600 TC 1.4X Ma galerie FLICKR www.bernard-polain.be www.instagram.com/bernardpolain/ Merci Ă tous de vos retours
![]() Je vous rejoints assez pour le traitement un peu dur de la seconde... c'est ce qui me fait hésiter ![]() Pour les cases sombres du bas, j'aime assez justement... Ca rompt un peu l'ensemble et ferme aussi un peu la compo ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
J'aime bien les deux qui présentent chacun quelque chose de différent...
![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |